tchatcheroulette sans abonnement et illimité: Bazoocam.org, le site de cam en français

tchatcheroulette sans abonnement et illimité: Bazoocam.org, le site de cam en français
4.6 (92%) 5 votes

Est-il possible de tchater de façon illimitée et sans abonnement ? On se posent tous cette question car c’est toujours mieux quand c’est gratuit. Il y avait un site qui était un des meilleurs sites de cam français : Bazoocam. L’est-il toujours autant ? Je viens de le re-tester. Lisez la suite si vous voulez savoir ce que j’en pense.

1. La page d’accueil

Difficile de faire plus simple. Si vous aimez les pages épurées, alors vous allez trouver votre bonheur. On vous demande si vous voulez rencontrer des hommes, des femmes ou tout le monde (après tout c’est à la mode). On vous explique aussi ce que c’est qu’un chatroulette et puis on vous invite à vous connecter

Ce que j’aime moins

Il faut utiliser flash pour utiliser bazoocam. Bon, c’est vrai qu’il n’est pas le seul site avec webcam intégré qui fonctionne comme cela, mais je n’aime pas trop télécharger des trucs que je ne maitrise pas.

Ma note : 6/10

Vous voulez avoir une idée de ce que vous propose la concurrence ? Alors lisez mes articles sur :

2. Est-ce simple à utiliser ?

Une fois que vous allez être inscrit, l’interface webcam va se charger rapidement. J’ai un petit débit et ça ne coupait pas trop, donc c’est plutôt un bon point pour Bazoocam. C’est saoulant quand on est en pleine conversation de devoir s’arrêter ou de relancer l’application.

Sachez que les sites comme chatroulette ne sont pas des sites de rencontres classiques, du type Meetic, avec abonnement. En effet, les tchatroulettes français sont souvent en complète liberté d’accès, et il n’est pas nécessaire d’avoir un pseudo pour commercer à chater.

Ce que j’aime moins

Et bien c’est le principe du chatroulette. Cette mise en relation au hasard n’est pas toujours la meilleure chose qui ait été inventée ! Et encore, je suis un mec, alors je n’imagine même pas ce que ça peut donner pour une fille.

Ma note : 5/10

3. Peut-on faire des rencontres facilement ?

Là encore, je suis mitigé. À priori, Bazoocam peut ressembler à un bon plan drague. Sauf que dans la réalité, je me pose des questions sur les profils. C’est un peu trop beau pour être vrai. Allez y faire un tour et faites vous votre propre idée. N’hésitez pas à mettre votre retour d’expérience dans les commentaires.

Parce que pour vous dire la vérité, si je tchat, c’est un peu (et surtout) pour faire de belles rencontres. Mais je me demande s’il y a beaucoup de filles qui sont connectées au tchat le soir. Souvent, ce sont des copines qui veulent rigoler, ça m’est arrivé. Là c’est fun, mais pour une vrai rencontre, c’est autre chose.

Ma note : 4/10

Si c’est la drague qui vous intéresse, essayez aussi : Camvoice  et plus ciblé : un tchat pour les parents qui sont solo. Là, en principe, il est plus facile de conclure.

4. Comment tchater (comment se passent les conversations)

Là, c’est quand même un peu de freestyle, avec le principe de la roulette. Vous pouvez tomber un peu sur n’importe qui. Bon, vous avez quand même deux types de clients : les trentenaires, qui sont nostalgiques de chatroulettes et les ados qui veulent s’amuser (même si certaines images ne sont pas bonnes à mettre devant tous les yeux).

Donc si vous cherchez à rigoler, ça peut fonctionner, si vous cherchez à passer un bon moment aussi, mais si c’est le grand amour que vous attendez, il y a d’autres chats faits pour cela sur le net, et pas qu’un peu !

Ma note : 5/10

5. Les membres

Bon, c’est un peu la suite du point précédent. L’âge moyen laisse à désirer. Enfin ça dépend quel âge vous avez et quelles sont vos attentes en allant sur le site. Si vous cherchez des personnes plus murs, je vous invite à regarder ceci : tchat rire et chansons.

Par contre, si vous avez entre 18 et 25 ans alors vous allez sûrement trouver votre bonheur sur Bazoocam.

Si vous avez – de 18 ans, vous pouvez essayer :

  1. Le tchat d’NRJ
  2. Les sites comme Cocoland

Que trouve t’on sur Bazoocam.org ?

Des mecs de toutes les régions de France, un peut de filles aussi, qui viennent chater pour faire des rencontres dans leur région, le tout gratuitement et sans contraintes. On peut tchater des jours entiers sur Bazoocam, il n’y aura pas de restrictions horaires, le chat, comme sur les chatroulettes français du type camcamcam.org est toujours un tchat illimité.

Ma note : 6/10 (mais j’insiste, selon votre année de naissance, vous ne vous amuserez pas autant).

6. Peut-on rencontrer des étrangers ?

Toute l’Europe du tchat est sur Bazoocam. Il y a aussi des utilisateurs de toute l’Europe sur ce chatroulette francophone. Ainsi, beaucoup de mecs belges et d’hommes suisses viennent chater sur Bazoocam.org, parce que les chatroulettes belges et les sites de cam suisses sont très rares, mis à part un ou deux, c’est le désert complet.

Heureusement, Bazoocam.org permet à chaque francophone de venir sans s’abonner pour faire des rencontres avec d’autres personnes parlant français. Pour ceux qui veulent chater en Anglais, rencontrer des filles anglaises ou des femmes espagnoles, il y a d’autres sites de cam plus adaptés, comme camtoya par exemple qui permet de chater avec des filles du monde entier.

7. Combien ça coute ?

Vous pouvez commencer à tchater sans payer. Reste à savoir si les choses vont durer et surtout si à un moment Bazoocam n’essaye pas de vous vendre des fonctionnalités payantes. C’est un peu comme ça que marchent les sites de chat, avec d’autres fonctionnalités pour VIP.

En tout cas, pour démarrer et entrer en relation avec quelqu’un, personne ne vous demandera de sortir votre carte bleue. Si vous n’en avez pas, ça tombe plutôt bien, non ?

Ma note : 8/10

8. Les fonctionnalités

Un tchat français

Pour ceux qui recherchent un site de cam en français, Bazoocam.org est une bonne façon de commencer à tchater sans se prendre la tête.

Le site est bien fait, et la fonction multi cam est performante, ce qui n’est jamais très évident lorsqu’on parle de roulette et de technologie, souvent il y a des buggs, et nombreux sont les gens qui ont du mal à se connecter sur leur site. Je ne parle pas ici de ceux qui sont radiés, il y en a sur Bazoocam, mais c’est souvent parce qu’ils ont fait de nombreux excès, donc ce n’est pas l’objet de cet article.

Ma note : 7/10

9. Le futur de l’appli

Bazoocam.org est-il encore appelé à se développer ? Oui, car la fonction multi cam va encore évoluer, enfin c’est ce que nous avons pu constater en nous rendant sur les forums consacrés aux chatroulettes like, puisque bazoocam va évoluer vers d’autres fonctions.

Cela veut-il dire que l’on pourra jouer en tchatant comme c’est le cas sur des sites 3D de mondes virtuels comme imzu ? Pas encore, mais on peut toujours réver, tout est permis dans le monde toujours plus fun des chatroulette like.

Quoi qu’il en soit bazoocam.org fait partie des meilleurs, et ça fait plusieurs années maintenant que ça dure.

Les raisons du succès

Bazoocam a toujours été le site sans prise de tête, où on va faire tourner la roulette sans se poser de questions. Il s’agit juste ici de passer du bon temps, et de profiter du moment présent. Beaucoup d’affluence pendant les vacances scolaires : tiens tiens, on se demande pourquoi…

Voilà, c’est maintenant à vous de jouer. Vous avez toutes les données en main pour faire le test à votre tour. De toute façon, vous ne perdez rien à essayer. Si au bout de quelques minutes rien ne se passe qui vous plaise, allez voir ailleurs si c’est mieux ! Vous avez sur mon site d’autres tests de tchat, inspirez-vous en pour trouver celui qui vous convient le plus !