Tchat 123Love.fr: gratuit et sans inscription pour des dialogues one-to-one en direct

Tchat 123Love.fr: gratuit et sans inscription pour des dialogues one-to-one en direct
3.5 (70.77%) 26 votes

Tchat 123 Love est un site de tchat en direct et gratuit. Il n’est pas nécessaire de vous inscrire pour venir chater sur 123Love. En effet, la connexion est direct, et vous allez pouvoir démarrer votre tchache en one-to-one, pour des dialogues en toute simplicité, avec des centaines de connectés, ce qui donne bien souvent des rencontres nouvelles vraiment très sympas.

Les 10 avantages :

1. Faire des rencontres dans toutes les régions

Toutes les régions sont représentées. Il y a énormément d’hommes et de femmes, des filles de toutes les régions de France, qui sont connectés sur 123Love.fr, ce site de chat faisant partie des plus anciens du web.

Lors de ma dernière visite, j’ai pu parler avec des femmes de PACA, des jeunes de Rhône Alpe, des filles parisiennes, des strasbourgeoises, des lilloises, des toulousaines, et même quelqu’un de Clermont-Ferrand !

Envie de tchater avec le monde entier ? Lire notre article sur les sites de tchat mondiaux, tels que 123 love.

2. Tchater à n’importe quelle heure gratuitement

A toute heure du jour et de la nuit, vous trouverez toujours plusieurs milliers de connectés en simultané sur le site de tchat 123 love.

Vous ne payez rien pour le faire, et ça c’est un vrai avantage, surtout si vous êtes fauché ou que les fins de mois sont difficiles. Autant en profiter pour élargir votre cercle de connaissance, le tout sans débourser 1 centime !

3. Trouver des célibataires filles

Avec un tout petit peu de patience, vous allez pouvoir trouver la perle rare. Et c’est bien ce qu’on demande à un site de chat digne de ce nom. La tchache ne peut avoir d’effets que s’il y a du répondant, sous-entendu assez de connectés pour trouver son bonheur parmi les célibataires en ligne, qui sont de plus en plus nombreuses.

Car ne nous le cachons pas : parler c’est bien, mais se voir en vrai c’est mieux ! C’est ce qui fait la magie des rencontres par Internet.

4. Rencontrez des filles seules

Beaucoup de filles de Paris sur tchat 123Love, mais aussi des filles de Bretagne, et du sud de la France, enfin, c’est ce que nous avons pu constater lors de nos dernières connexions au site de tchache 123love.

Il y a plus de 103 000 j’aime sur Facebook. C’est quand même un gage prouvé de trafic important.

5. Un moyen de rencontrer des mecs

Pas de spécialisation sur 123 love. Il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui aiment venir tchater sur 123Love.fr, il y a des chats spécialisés hétéro, et des chat pour les mecs qui préfèrent dialoguer avec des mecs.

Il faut donc prendre le site de tchat 123Love, comme une gigantesque tout de Babel où toutes les rencontres sont possibles.

6. Un tchat bien fait pour avoir une conversation

123Love est un site de dialogues en direct, et j’insiste bien sur la notion de dialogues. On n’est pas ici sur un site de chatroulette, mais bien sur un site pour tchater et pour échanger des messages. Les femmes ont toujours préféré la parole à l’image, et ça ne se dément pas sur le tchache de 123Love.fr

Vous allez pouvoir entrer dans de véritables conversations afin d’occuper le temps, la solitude, mais aussi vous faire des amis ou trouver l’amour. C’est toute la force des sites de tchache comme celui-ci.

Si le site vous plait, vous pouvez aussi lire mes autres critiques pour des plateformes dans le même style.

7. Un site sans inscription

Pas besoin de vous inscrire pour venir chater sur 123Love. Il vous suffit de démarrer le chat en entrant un pseudo. Tchacher rime avec discrétion dans la mesure où tout le monde se respecte. Ce n’est vraiment pas un problème de tchater sur 123Love dans ces conditions, le but étant avant tout de passer du bon temps, et de s’éclater.

Voir aussi les autres tchats pour des rencontres sans inscription

Voici la marche à suivre :

  1. Vous devez commencer par renseigner votre prénom. Vous pouvez mettre le vrai, en inventez un, ou même mettre un pseudo à la place. Confidentialité maximale !
  2. Ensuite, vous indiquez votre âge. Je vous rappelle que c’est un site pour les + de 18 ans. Mais bon, pas de contrôles, donc…
  3. Dites si vous êtes un homme ou une femme. Si vous êtes les deux, il n’y a pas de case spécifique pour cela, désolé, mais peut-être dans un futur proche !
  4. Enfin, vous avez un menu déroulant avec plein de pays. Choisissez le votre si vous voulez parler avec un français ou bien un autre si vous voulez élargir vos horizons.
  5. N’oubliez pas d’accepter les conditions d’utilisation du site, comme partout ailleurs sur la toile.

8. Un site de rencontre avec des majeurs

Il faut être majeur pour venir chater sur 123Love. Vous pouvez y rencontrer des filles et des femmes de tous les âges, ça va de 18 ans à + de 60 ans, ce qui reste un avantage pour ceux qui préfère discuter avec des femmes mûres.

9. Tchater avec des étudiants

Mais ce n’est pas tout. Les étudiantes sont aussi nombreuses sur 123Love. D’une façon générale il y a beaucoup plus de filles sur les sites de chat où il faut dialoguer que sur les sites de cam comme Bazooocam ou comme Chatroulette, où les hommes sont beaucoup plus présents.

10. Un site qui ne bugg pas

Ou plutôt, pour être honnête, pas souvent. C’est l’avantage de ces plateformes simples d’utilisation. À partir du moment où vous n’actionnez pas votre cam, les problèmes techniques arrivent moins souvent. Pratique si vous n’avez qu’un téléphone à disposition.

Le site est compatible avec tous les appareils : iPad, iPhone et Android. Si vous n’arrivez pas à vous connectez, je ne peux pas faire grand chose pour vous, à part vous conseiller d elire la ligne en dessous !

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à 123love, je vous conseille de lire l’article que j’ai rédigé pour vous avec amour à ce sujet.

Mon avis sur 123 love : c’est un bon site. Simple et convivial. À vous de vous faire votre propre idée. N’hésitez pas à mettre un commentaire, on pourra débattre si vous n’êtes pas trop d’accord avec moi.