Tchat Drague.net, Tchat en Direct Sans Inscription

Tchat Drague.net, Tchat en Direct Sans Inscription
4.3 (86.67%) 24 votes

Que cherchent les utilisateurs de tchat : la drague, bien sur ! Draguer des filles ou des mecs reste la priorité numéro 1 des ados et des jeunes adultes qui se rendent sur le net pour faire la connaissance d’inconnus. L’idéal restant un site permettant de rester discret et anonyme, histoire de ne pas trop se mouiller si ça foire. Si vous êtes dans ce cas, le tchat drague.net est fait pour vous. Et je vais vous dire pourquoi.

Les 8 bonnes raisons :

1. C’est un tchat pour multiplier les rencontres d’une façon simple et gratuite

Ce site de tchat réservé aux dragueurs (et aux dragueuses, les filles ne sont pas en reste) a été créé afin que les tchacheurs trouvent les conditions idéales pour ce loisir plutôt fun. Ce chatroulette c’est le tchat de drague.net.

Des millions de connectés (pas toujours au même moment), c’est l’assurance de ne jamais être seul, même au milieu de la nuit. Si vous faites une insomnie, démarrez votre appli (voir un peu plus bas) et vous trouverez le temps moins long !

2. Tout le monde vient ici pour draguer

Au moins, les choses sont claires. Pourquoi Drague.net a tout compris ? Certains sites de tchat comme babel, privilégient les partages de cultures, et les rencontres amicales. C’est un modèle qui fonctionne, beaucoup de personnes se retrouvent sur le tchat de babel pour chater entre elles.

D’autres sites du type chatroulette (mais sans webcam) ont choisi, au contraire, de laisser la porte ouverte aux dragueurs de tous horizons, et de faire de la drague la raison d’être du chat.

Si c’est ça qui vous branche, vous pouvez essayer aussi :

  1. Dovisio
  2. 123love
  3. Europnet

3. Le site donne de bons résultats

Comment draguer en tchatant sur drague.net et est-ce que ça fonctionne ? Ce sont forcément les deux questions que vous vous posez.

Ca fonctionne, car quand on se connecte sur drague.net, on sait tout de suite à quoi s’attendre. Les filles qui sont sur le site ne le sont pas pour faire de la figuration, c’est la bonne nouvelle. Si vous voulez savoir ce que ça à donnez pour moi, je partage mon expérience dans la conclusion de cet article.

4. Une présentation faite pour vous permettre d’atteindre vos objectifs

Drague.net met à la disposition des tchacheurs des outils conviviaux pour démarrer des conversations et favoriser au maximum la transformation vers une vraie rencontre. Le virtuel est une amorce, il faut ensuite que les choses puissent se concrétiser.

Regardez cette capture d’écran. Voici comme le site se présente (même kimberley peut comprendre comment ça marche) :

Mes conseils pour que ça marche aussi pour vous

La drague, doit être simple, rapide et efficace. Ce sont les trois constantes à retenir si vous venez tchater avec des filles dans cette optique. Si vous loupez 1 de ces 3 critères, alors votre échec s’explique, c’est un pro de la drague qui vous donne ses conseils !

Le reste, c’est du blabla pour la webcam, et les tchacheurs pro considèrent que c’est du temps de perdu. Pour vaincre son célibat, il faut mettre tous les atouts de votre coté.

Les techniques pour draguer

Sur drague.net, deux possibilités pour les fans de tchat ! être celui qui fait le premier pas, ou bien laisser l’autre venir. Attendre et laisser faire, ou bien prendre l’initiative, de quel bord serez-vous ?

5. Une application mobile qui permet de gagner du temps

C’est l’application mobile qui te permet de draguer directement sur ton téléphone. La géolocalisation fait que tu trouves rapidement tous les célibataires qui sont autour de toi. Le flirt reste anonyme, mais va beaucoup plus vite, un peu sur le modèle de Once ou de Tinder.

L’application te permet de draguer directement sur ton mobile. Non seulement c’est plus simple, mais en plus tu vas multiplier les rencontres d’un soir. La localisation permet de faire des rencontres de proximité et de rencontrer des personnes qui sont sur la même longueur d’onde près de chez toi. Si tu cherches une histoire sérieuse, ce n’est pas forcément le site que je te conseillerai.

6. Vous ne vous engagez pas sur un an

Tu pourras trouver des personnes qui partagent ton goût pour la drague. Voilà un vrai défi, et drague.net peut t’y aider, à condition de t’inscrire sur le site, c’est rapide et cela paraît être sans engagements.

Au final, même si la drague ne marche pas, il sera toujours possible d’élargir ton réseau de contacts à d’autres mecs dans le même cas, où à des filles qui cherchent l’amour mais qui n’ont pas trouvé chaussure à leur pied.

7. La possibilité de chater sans être grillé

L’anonymat est important pour les véritables dragueurs. Car à force d’être actifs sur un site, les filles qui viennent souvent vont forcément te repérer. Cette liberté totale de rencontres est réservée aux personnes majeurs. Là encore, si tu as moins de 18 ans, ce n’est pas forcément l’endroit que je te conseillerai pour rompre ton célibat.

8. Un site pour faire de belles rencontres

Je sais, ça va un peu à l’opposé des 7 points que je viens de développer, mais j’ai un copain qui a rencontré la meuf de sa vie alors qu’au début il s’était inscrit sur ce site juste pour rigoler. Il sortait d’une longue histoire qui s’était mal passée et il ne voulait surtout pas se caser ! Résultat : ça fait 2 ans, et ils sont toujours ensemble !

En fait, tout peut arriver, et rien n’est écrit à l’avance. Certains disent que c’est le destin, d’autres que c’est de la chance. En tout cas, il se passe toujours quelque chose quand on a décidé de draguer en ligne

Les sites dont on parle beaucoup en ce moment :

Mon avis et mon expérience

Je vous en parle parce que j’ai exploré cette solution pour célibataires quelques mois afin de m’amuser un peu. Une façon de joindre l’utile à l’agréable. Si mes premiers pas n’ont pas été faciles, j’ai amélioré ma technique petit à petit. Au final mon bilan est bon. 6 mois sur le site, 12 filles rencontrées pour une nuit. Pas mal, non ?