Tchat babel : international et gratuit sans enregistrement

Tchat babel : international et gratuit sans enregistrement
5 (100%) 10 votes

Tchater avec des français ou des francophones c’est bien quand on ne parle pas anglais ou espagnol. Mais chater avec des filles et des garçons du monde entier c’est aussi ultra sympathique. Le tchat en ligne permet de faire des rencontres qui auraient été très difficiles dans la vie réelle. Non pas que le tchat soit irréel, mais rencontrer des brésiliens ou des thaïlandaises sur le pas de sa porte est plutôt un exercice compliqué.

Les 10 avantages qui peuvent tout changer :

1. Un tchat mondial

Si vous cherchez un tchat international et gratuit sans engagements c’est vers le tchat de Babel qu’il faut vous tourner. Ils sont des centaines d’hommes et de femmes de tous les pays du monde à venir tchater et dialoguer sur le site de chat Babel.

Si vous êtes habitué à dialoguer sur un site français pas de panique : rien ne change quant à la façon de s’inscrire, ou aux renseignements qui vous sont demandés. Si vous êtes ouvert (e) d’esprit, très peu d’inconvénients d’utilisation.

2. Une ouverture sur le monde

Il s’agit d’un tchat sans frontières. Ici pas de notions de ville ou de région. Sur le chat Babel on parle de pays, de continent et de langue. Ici, tout le monde se mélange. Vous y trouverez des hommes et des femmes qui cherchent à faire des rencontres sans distinction de nationalité.

Vous avez sans doute l’habitude de vous faire géo localiser si vous êtes un habitués des rencontres sur le net. Alors c’est sur, avec un outil comme cela, tout va plus vite.Et si vous changiez votre fusil d’épaule ? Pourquoi ne pas viser un peu plus haut, et chercher par exemple à vous faire inviter pour des vacances sur un autre continent ? Bon, là, c’est vrai, c’est le rêve !

3. La possibilité de se créer un réseau international

C’est le vieux rêve de la tour de Babel. Le tchat permet à tous de se mélanger dans une ambiance conviviale sans particulièrement chercher une histoire d’amour. Vous pouvez vous créer un réseau d’amis dans le monde entier afin de pouvoir voyager, pourquoi pas, ou donner et recevoir en échange. C’est le défit imposé par le tchat de Babel.

Et le tout, sans bouger de votre canapé et sans dépenser un centime pour cela ! Avouez quand même que vous pouvez faire une bonne affaire, même si ce n’est pas du 100% gagnant garanti.

4. Une organisation pratique

Comment ça fonctionne ? Le site de chat international est organisé simplement. En haut à gauche du site il y a les drapeaux des pays sur lesquels vous pouvez cliquer pour indiquer votre nationalité. C’est idéal pour les mecs et les filles qui veulent tchater sur Babel avec des connectés de leur pays.

Bien sur, avant de pouvoir accéder à cette fonction, il faut vous inscrire en ligne sur la plateforme. En quelques clics le tour est joué. Ensuite,si vous le voulez, vous pouvez tchater à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

5. Une mise en relation facilitée

Pour les autres le monde est ouvert, alors place à la tchache sur Babel ! Il suffit d’entrer votre pseudo sur Babel, et de vous décrire brièvement avant de commencer à pouvoir tchater et rencontrer des hommes et des femmes de tous les continents en tchatant. Europe, Afrique, Asie, Amérique, que du bonheur pour ceux qui aiment les rencontres différentes.

Et si vous êtes à la recherche d’une rencontre amoureuse sérieuse pour un mariage, sachez que ces choses là arrivent aussi !

6. Le premier site de sa catégorie

Babel est-il un tchat efficace au milieu de la concurrence ? Le site se distingue en particulier comme étant le premier site de tchat mondial où l’on peut tchater en toutes les langues et rencontrer des filles du monde entier. L’interface du site est très simple, et tchater devient une seconde nature.

Sur ce blog, vous avez pu voir que je parle de certains sites qui permettent d’entrer en relation avec d’autres communautés, et d’apprendre à se connaitre les uns les autres. Reste que Babel est le melting pot n°1 !

7. La possibilité de rencontrer des filles venues de toute l’Europe

Si l’envie vous prend de parler tapas avec des espagnoles, ou linguini avec des italiennes, il suffit de vous rendre sur Babel pour tchater avec des filles de toute l’Europe. Ce sont deux exemples parmi tant d’autres. Au menu la dernière fois que je me suis connecté :

  • Des suédoises.
    Des norvégiennes.
  • Des anglaises.
  • Des hollandaises.
  • Des hongroises.

Et encore, je ne vous parle là que des femmes européennes. Imaginez ce que ça donne à l’échelle du monde !

8. Des hommes de tous les continents en ligne

Si l’envie vous prend d’entendre parler de soleil par des brésiliens ou de mafé par des africains, vous rencontrerez des hommes de ces pays qui viennent eux aussi tchater sur Babel. Babel est une seconde nature pour les fans de chat et de voyages.

Il y a autant d’hommes que de femmes sur cette interface. On peut dire que c’est du 50/50. Vous avez donc une chance sur 2. Pas mal.

9. Tu peux chater sur ton mobile

L’accès se fait en direct, avec tous les connectés de la plateforme. Vous pouvez télécharger l’application sur l’Apple Store ou bien directement sur le Play store si vous avez un portable sous Android.

De toute façon, aujourd’hui, un top site de rencontre qui n’est pas mobile ne tient pas la route, même avec la meilleure volonté du monde. Il faut pouvoir entrer en contact n’importe où, à condition d’avoir du réseau bien entendu.

10. Une formule 100% gratuite déjà bien attractive

Si vous ne pouvez pas réserver votre pseudo, afficher votre profil détaillé, vous créer un album photos, mettre des vidéos en ligne, cocher vos favoris et mettre des profils sur votre blacklist, vous pouvez chater sans limites, rester anonyme en ligne, consulter votre profil comme vous voulez et vous servir de l’outil de recherche comme bon vous semble.

Pour moi, Babel est un super site pour voyager en ligne avant de le faire pour de vrai. Mais il y a quand même une astuce à connaitre : les meilleures rencontres se feront si vous parlez quelques mots d’anglais. Pourquoi ? Simplement parce que les connectés viennent de tous les pays du monde et que la majorité ne parle pas français.