Tchat Espagnol

Marre de sites de tchat français ? Et s’il était temps de se tourner vers des dialogues avec de nouveaux horizons, un peu plus de chaleur et de sourires ? Le tchat espagnol, c’est un condensé de tout cela, raison pour laquelle nous avons recensé pour les petits veinards le meilleur de la rencontre par cam en Espagne.

Terra.es/chat/


Mieux vaut parler espagnol pour aller sur le chat de Terra, surtout qu’il n’est pas fréquenté par les francophones. On peut venir ici pour se faire des amis, mais aussi parler des telenovelas, l’air de rien, sur un salon spécialisé. On peut aussi tchatter avec des gars du Brésil, des filles de Rio ou passer une annonce pour vendre sa voiture.

Chateagratis.net


espagne

Il faut vraiment aimer l’Espagne pour entamer une discussion sur Chateagratis, parce que l’interface laisse encore a désirer et n’est pas très fonctionnelle. A l’heure où on met en avant la facilité de navigation et l’expérience utilisateur, le tchat ea gratis a des choses à rattraper. On parle ici de ce site pour son côté très chat sud-américain, avec un chat Mexique, mais aussi un chat Colombie, un tchat Argentine, et une section Amérique du Sud. Tous ceux qui parlent l’espagnol peuvent donc se croiser, sans forcément avoir de webcam, juste avec la force de la langue.

Chatear.com


Qu’on cherche l’amour ou à se faire des amis, ce chat latino joue la carte de la convivialité, en proposant notamment de choisir sa catégorie en fonction de son âge. Ainsi, on peut s’inscrire dans une tranche d’âge pour partager dans le dialogue les mêmes centres d’intérêts sans risquer de perdre son temps sur le net

Au choix :

  • Tchat entre ados
  • Tchat + de 30 ans
  • Chat + de 20 ans
  • Rencontre plus de 40 ans
  • Dialogues plus de 50 ans

Estoeschat.com


Le chat est gratuit, et c’est pour cela qu’on le signale, même si entre nous, on n’est pas vraiment convaincu par le truc, même avec tous les efforts du monde. Estoeschat n’apporte rien de nouveau. Allez les webmasters, au boulot !

Chatzona.org


On n’a pas forcément gardé le meilleur pour la fin avec le chat en espagnol chatzona. C’est peut-être une histoire de traduction, mais mon nez me dit qu’il n’y a pas beaucoup d’espagnoles prêtent à un découdre une bonne partie de la nuit avec les sérials tchatteurs sur ce site.

Pour aller plus loin, et tchater avec des jeunes d’autres pays, suivre nos conseils. Ces sites permettent de parler avec des espagnoles, mais aussi avec des filles d’autres horizons

Les espagnôles adorent faire la fête, et rencontrer les gens pour de vrai. Ainsi, le tchat sera toujours un préliminaire à une véritable rencontre, parce que l’amitié est primordiale en Espagne pour la jeunesse, surtout en temps de crise.