Tchat courtois : est-ce que le chat de Voila.fr est un site convivial pour discuter librement entre hommes et femmes?

La mode est aux sites de tchat, en français ou en Anglais, comme chatroulette, avec ou sans webcam, ou comme voila.fr, où une place importante est donnée au dialogue. Toutefois, comme tous les phénomènes qui génèrent des connexions importantes, il y a de nombreuses dérives, et parfis, ça craint carrément. Pas étonnant, donc, que des femmes adeptes de sites de chat, comme voila.fr ou d’autres, cherchent à discuter en toute convivialité sur des sites courtois, pour pouvoir ainsi discuter librement entre hommes et femmes, sans tabous, mais aussi sans aucun vulgarité, et sans arrières pensées, avec juste l’envie de tchater et de se faire de nouveaux amis. Les chatroulettes like ont montré que cela était difficile, est-ce que les sites de tchat comme voila.fr savent le faire ? C’est en tout cas la question que se pose Emilie, une trentenaire de la banlieue parisienne.

La question d’Emilie


Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Emilie, et j’habite à Fontenay, près de Paris. J’ai 30 ans à peine, et ces dernières années, c’est souvent que je tchatais avec ma webcam sur des sites comme chatroulette. Le problème, ce sont les dérives, trop importantes pour moi. Je me suis donc mise à tchater, sans cam, sur des sites spécialisés dans les chats, comme Nostalgie. J’ai très envie d’essayer le site de tchat de voila. Savez-vous si c’est un tchat convivial ? Peut-on y discuter entre hommes et femmes, librement, sans risquer que ça dégénère ? Merci par avance de me répondre, j’aime vraiment tchater, et les hommes qui ont la tchache et qui savent manier les mots me font rire.

Mais si je ne suis pas opposée à des rencontres amoureuses sur voila.fr ou sur d’autres sites de tchat, je cherche surtout à me faire de nouveaux amis, sans idées orientés, et peu importe que les hommes et les femmes avec qui je vais tchater habitent ma région. J’aime aussi beaucoup converser avec des gens du monde entier, l’Anglais et l’Espagnol sont de jolies langues, et pas vraiment un problème pour moi. Pour ceux qui sont connectés sur voilà.fr, merci de faire partager vos expériences avec une fille amatrice de tchat de la région parisienne.

Notre réponse


Emilie, nul doute que les connectés sur voila vont venir t’en toucher deux mots, surtout quand c’est demandé aussi gentiment. Nous concernant, on considère voila.fr comme un des meilleurs sites de tchat du web, car il y a beaucoup de femmes connectés et d’hommes disponibles sur ce site de tchat, et d’après ce que l’on sait, tout les dialogues et les rencontres se font en toute convivialité, sans grossièretés, donc tente ta chance sur voila.fr, et nous sommes certains, à la rédaction, que tu y trouveras du plaisir, surtout lorsqu’on a 30 ans, et qu’on habite la région parisienne, il y a beaucoup de connectés de ton âge et de ta région sur le tchat de voila.

Tchat courtois : est-ce que le chat de Voila.fr est un site convivial pour discuter librement entre hommes et femmes?
Notez cet article