serencontrer.com : notre avis (prix de l’abonnement, gratuit ou payant ?)

Dans cette société, ce n’est jamais facile de rencontrer de nouvelles personnes. C’est la raison du succès des rencontres en ligne sur Internet. Nous sommes nombreux à essayer ce moyen pour tomber sur la bonne (ou le bon). Car qu’on l’avoue ou non, trouver l’amour est bien une obsession pour tous. Dans la série des bons sites, présentation aujourd’hui de serencontrer.com.

Les raisons du succès


Ne pas savoir tout de suite sur qui on va tomber en pianotant, ça émoustille. Si l’inconnu est tentant, il faut quand même que tout cela se passe de la façon la plus sérieuse possible. Il faut donc que le site joue son rôle pour trouver la bonne personne sans trop perdre de temps.

Le gros avantage de serencontrer.com, c’est d’abord que l’inscription est gratuite. C’est déjà un bon début. Pas besoin de sortir une grosse somme d’argent, un peu comme on pourrait le faire dans une agence matrimoniale. Le temps est donc laissé à la personne inscrite de se connecter avec des membres de sa région. Pour chercher l’amour, mais aussi pourquoi pas l’amitié. Tchater deviendra rapidement une seconde nature, c’est une pratique assez addictive pour qui s’y adonne avec sérieux.

Les options

Pour réussir une bonne recherche, il faut cibler avec le plus de précision possible. Ces services supplémentaires vont permettre de faire avancer les choses plus vite. Si vous n’avez pas le temps d’attendre, ou que vous voulez un chat de qualité, il est possible de faire celui-ci en ligne et d’activer un service de messagerie permettant de ne rien rater et d’entrer rapidement en contact.

Est-ce possible de faire une rencontre sérieuse sur internet ?


Bien sur. Certains y arrivent, pourquoi pas vous ? Il faut s’attarder sur les bons profils, et affiner sa sélection au maximum. Faire le bon choix ne s’improvise pas. Après, il faut que ça colle dans la vrai vie, et ça, c’est une autre histoire. La personne idéale se cache peut-être derrière son ordinateur, et non pas au coin de la rue, qui sait ? Mais qui ne tente rien n’a rien, donc à vous de jouer, toujours dans la bonne humeur si possible, sans trop se prendre au sérieux. Le coup de foudre arrive toujours quand on ne l’attend pas. Les rendez-vous n’attendent que ceux qui vont chatter.

Trouver l’amour en ligne à 40 ans

Les célibataires de 40 ans et plus n’ont jamais été aussi nombreux. Des femmes de 50 ans qui cherchent un amour ou un petit ami sont légions. Il faut dire que se recaser après un divorce, n’a rien de facile. Il faut réapprendre à draguer, même si ces choses là ne se perdent pas vraiment.

trouver l'amour

Internet est parfait pour les quadras, car ils peuvent prendre leur temps, discuter, échanger des photos. Tout cela est possible sur serencontrer.com, mais aussi sur des sites concurrents. Rappelons que le précurseur de tout ces sites était le tchat IRC.

Combien ça coute ?

Pour les services supplémentaires, il faudra payer. Il est possible de les essayer pour 1 euro pendant 1 heure. Pour aller plus loin, il faut s’abonner, pour un peu moins de 30 euros pour 1 mois. L’abonnement est dégressif pour un trimestre, 19,90 euros par mois, un semestre ou un an (120 euros pour l’année).