Elite Rencontre : notre avis sur le site des célibataires VIP

Quand on est célibataire, il existe plein de façons différentes de faire des rencontres. Mais certaines sont plus efficaces que d’autres, en particulier les sites de tchat qui sont rentrés dans les moeurs de celles qui ne veulent pas rester seules. Mais pour faire des rencontres de qualité, les sites pour célibataires VIP sont rares. Aujourd’hui, focus sur Elite Rencontre, qui a fait de l’excellence sont mot d’ordre.

Un test de personnalité complet


Comment savoir si un tchat peut déboucher sur un rendez-vous, et si cela peut fonctionner dans le temps ? On peut flasher sur la photo d’une belle fille, mais cette attirance pour l’image ne peut pas laisser présager d’un éventuel feeling entre 2 célibataires.

Elite rencontre propose à ses membres, dès leur inscription, de répondre à de nombreuses questions pour tester la compatibilité de chacun avec tous les profils. C’est du temps de gagné pour qui cherche l’amour.

Pourquoi aller vers une rencontre haut de gamme ?


Les hommes et les femmes qui s’inscrivent sur un site tel que celui d’Elite Rencontre ne cherchent pas la même chose que les ados qui viennent tchater en ligne. Pour ces derniers, mieux vaut se rendre sur les sites suivants  :

En effet, on trouve tous les profils de la terre sur des sites pour célibataires en ligne, et quand on a fait de longues études, on aime souvent pouvoir parler avec quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts. Pouvoir échanger sur les voyages, la gastronomie, l’économie, bref, sur tous les sujets qui nous passionne.

Que propose Elite Rencontre ?


Plus de la moitié de ses membres sont diplômés de l’enseignement supérieur, ce qui va généralement avec un bon niveau de vie et des revenus confortables. Le site n’est donc pas fait pour ceux qui souhaitent une histoire d’un soir, mais bien pour proposer une rencontre qui va déboucher sur une longue histoire d’amour, et pourquoi pas une vie à 2 et la construction d’un foyer qui va avec.

Notre avis sur Elite Rencontre ?

Comme son nom l’indique, le but est de déboucher sur des rendez-vous qualitatifs, plutôt que de multiplier les rencontres qui ne vont déboucher sur rien. Les célibataires qui fréquentent ce site où il est possible de chater ont plutôt dépassé la trentaine, et sortent souvent d’une déception sentimentale.

Les hommes qui ont l’habitude d’aller sur le net pour chatter on line le savent : on perd beaucoup de temps sur le net à chercher la perle rare, et trouver la femme de ses rêves est presque un job à plein temps. Le fait d’aller le faire sur un site où la sélection est déjà faite permet de gagner du temps et si les choses se passent bien de rester célibataire moins longtemps.

En définitive, Elite Rencontre se situe dans les sites de qualité haut de gamme, pour les célibataires qui sont exigeants sur les rencontres qu’ils peuvent faire grâce au net. Si le test de personnalité est bien fait, on doit pouvoir déboucher sur un premier rendez-vous rapidement.