Différences entre le tchat de babel et le 123love Paris

 Si on fait le tour de tous les sites de tchat qui cartonnent en ce moment, on peut dire, non sans mal, qu’il y en a deux qui sortent du lot, avec un nombre de fan qui ne cesse d’augmenter pour chat là, à savoir tchatbabel et 123love paris, pas grand-chose à voir avec la ville lumière mais le titre du tchat fait classe.

Les comparaisons


Commençons ce petit comparatif par l’amour, et touchons un mot du site de chat 123love.comme, ou com, c’est à vous de voir. Non, ça c’est une private joke pour un internaute qui tape un peu comme il pense, de travers. Je reviens à 123love paris.

Il y a beaucoup de parisiennes sur ce site de chat, c’est la raison pour laquelle nous l’accolons au nom d’123love.fr. On pourrait aussi parler d’123 love France, en particulier à cause du nombre de français qui viennent chater sur 123 love, on en dénombre de plus en plus, tout comme les célibataires, d’ailleurs. Ce qui est pratique avec ce tchat de love now, ou l’on peut rencontrer l’amour tout de suite, ce sont les applications smartphones, puisque le tchat français 123love est compatible avec les iphone4 et les blackberry, les applications sont facilement téléchargeables pour tchater de partout dans le monde.

Tchat Babel


Le tchatbabel maintenant. Celui-ci, à la différence d’123love, c’est un chat qui concerne le monde entier, dans sa globalité, où beaucoup de femmes et d’hommes de toutes les nationnalités viennent chater pour faire des rencontres différentes que celles que l’on peut faire sur les chatroulettes like, par exemple. Ainsi, babel est un chat gratis, où il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour pouvoir commencer à tchater. Si vous souhaitez vous enregistrer, sachez que l’enregistrement sur babel est gratuit, donc pas de souçis de ce coté là et vous pouvez démarrer la tchache sans appréhensions.

Babel est un chat sans frontières, ce qui permet de faire des connaissances dans tous les pays, juste en tchatant sur le babel chat gratuit sans inscription. Si vous avez la tchache, babel vous permettra sans doute d’avoir des correspondantes en Afrique ou au Maghreb, et pour les algériens et les africains qui veulent se connecter avec des européennes ou des américaines, rien de plus facile que le tchat de Babel pour cela.

Vous avez donc le choix, pour vos chat de fin de soirée, entre un tchat français, 123love, très complet, avec des françaises et des parisiennes en grand nombre, ou un tchat plus complet, mondial et gratuit, le chat de babel, pour des rencontres multi ethniques sans a priori, ce qui fait le charme de ce genre de site de tchat.

Différences entre le tchat de babel et le 123love Paris
Notez cet article