123Tchat

Un tchat gratuit et sans inscription, nous en révons tous, pour tchater en ligne, et faire des connaissances là ou le chat nous porte, c’est l’avantage des dialogues par internet, pas besoin de téléphone ni de billets d’avion, les mots n’ont pas de frontières, ils ne sont soumis à rien, sauf au talent de ceux qui les écrivent. C’est un peu lyrique, dis comme cela, mais tchater à révolutionné les façons modernes de communiquer, entrer en contact de façon si rapide avec quelqu’un (ou quelqu’une, of course) est extraordinaire. Certains chats s’en sortent mieux que d’autres, plus adaptés et mieux organisés, c’est le cas du tchat 123love.

123Tchat Love, tchat sans inscription


Pour tchater en toutes libertés, avec des filles de l’est, c’est 123Love. Ce qui est bien sur ce chat ; c’est que l’inscription n’est pas obligatoire, on peut ainsi rester discret et ne pas forcémment trop se dévoiler lors des dialogues par Internet. Il y a des francophones de tous les horizons sur ce site de tchat, en particulier des résidents d’Europe de l’Est, des filles ukrainiennes qui parlent français, ou des polonaises, c’était en tout cas vrai lors de notre dernière visite, de là à dire que c’est tout le temps le cas, nous ne franchirons pas ce pas.

123Love et 123Tchat.fr, c’est la même chose ?


Soyons direct, et n’en déplaisent à ceux qui pensent que ce site de chat existe, 123tchat.fr, mors de notre dernière tentative de connexion ne répondait pas. Pourtant, nous avions souvent entendu parler de ce site de tchat, et nous voulions l’évoluer et l’inclure dans notre liste des meilleurs sites de tchat français 2012, mais peine perdu, le site de tchat ne répond pas, tout comme moveyourcam, pour ceux qui étaient habitués à se rendre tchater sur ce chatroulette like.

Quand à 123love, ce n’est pas un site de tchat français à proprement parler, mais plus un portail efficace qui redirige vers d’autres sites, selon notre recherche, et les salons de discussions vers lesquels on souhaite se diriger.

Beaucoup de sites surfent sur la vague d’123lovechat, et il n’est pas toujours facile de démêler le vrai du faux dans ces rencontres aléatoires sur Internet, d’autant plus que concernant les sites de chatroulette, il y en a beaucoup qui ferment, pendant que d’autres ouvrent, c’est pourquoi il faut toujours se tenir au courant des actualités du chat pour ne pas se retrouver tout bête devant son site de cam habituel qui est maintenant fermé.