Zoosk gratuit: Avis

Un réseau social romantique, pourquoi pas, il fallait y penser, et Zoosk l’a fait. Le gros avantage, ce sont les filles célibataires sur le tchat, elles sont nombreuses, et beaucoup sortent d’une relation difficile, et viennent s’épancher sur leurs peines de coeur, en espérant trouver un mec beaucoup mieux que le précédent. Mais Zoosk, c’est quoi exactement ?

[adsense_id=”2″]

Avis sur Zoosk


Par rapport aux tchats rencontres classiques, tel que 123love, Zoosk se démarque en privilégiant les dialogues de qualité, puisque lors de son inscription, on peut faire partager aux autre membres connectés en direct sur le tchat sa plus belle histoire romantique, une façon déguisée de dire aux autres “je viens de me faire larguer, c’était super au début, mais maintenant je suis à nouveau célibataire, et je cherche un mec qui ne sera pas comme le précédent…”

Notre avis sur Zoosk, c’est que c’est le site de tchat idéal pour les petits malins qui savent parler aux filles, parce que des coeur brisés à réconforter, il y en a plus sur Zoosk qu’ailleurs, c’est la formule mise en place par le site qui veut cela.

Zook cumule d’autres avantages, notamment celui d’être présent dans plusieurs pays, en anglais, français et espagnol, ce qui permet de faire des rencontres tchat dans le monde entier, pratique si on veut changer d’air le temps d’une discussion live sur internet.

Enfin, et ce n’est l’avantage le moindre, beaucoup de membres mettent leur adresse msn ou facebook sur leur description Zook, pour éviter de régler les options payantes, ce qui permet de récolter beaucoup d’adresses et de développer son réseau par la suite, afin de pouvoir tchater en dehors du site.

Zoosk messenger gratuit


Zoosk gratuit ou pas ? C’est la première question qui vient à l’esprit des tchateurs lors de la connection à Zoosk.

Alors oui, il est possible de créer son profil sur Zoosk.com sans rien payer, et les célibataires peuvent se rencontrer sur le chat de cette façon. Par contre, pour faire des rencontres de qualités, pour pouvoir accéder facilement aux meilleurs profils, bref pour mettre toutes es chances de son côté, il faut souscrire à des options qui sont payantes chez Zook, comme c’est d’ailleurs le cas sur beaucoup d’autres sites de tchat.

Alors, Zoosk est-il gratuit ? Voici la liste des options :

  • Entrer les caractéristiques de la personnes recherchée pour le tchat, et mise en relation immédiate par Zooks
  • Accéder à sa boîte mail, et pouvoir consulter ses messages d’un seul coup d’oeil, afin de se lançer sur le tchat
  • Les fameux flash coup de coeur : une fille a flashé sur vous, accès rapide à son profil pour voir si l’attirance est réciproque
  • Qui a consulté mon profil ? C’est toujours la question que l’on se pose, tout le monde ne laisse pas de message sur le tchat, par timidité ou par manque de temps, donc possibilité de recontacter les personnes concernées.

Comment se désinscrire de Zoosk ?

C’est assez facile de se désinscrire de Zoosk, il suffit d’envoyer un message au modérateur, sans être obligé d’expliquer ses raisons. Par contre, si vous avez donner trop facilement votre adresse MSN ou Facebook, difficile de faire marche arrière, il faudra gérer au cas par cas.

Email

Parse error: syntax error, unexpected ')' in C:\WWW\outside_edu\doorways\out.php on line 139