Zoosk français

Et voilà zoosk qui s’inscrit dans les rencontres romantiques. Le site de tchat se veut le numéro 1 pour démarrer une histoire romantique en ligne. C’est mignon tout plein, surtout qu’il est possible de draguer dans le monde entier des nanas de toutes les nationalités. Alors, zoosk or not zoosk ?

Qu’est-ce que Zook ?


Zook est un site de rencontre gratuit sur Facebook (entre autres), sur son appli smartphone, ou sur son site de tchat. S’inscrire sur Zook est simple et il est immédiatement possible de tchatter en ligne une fois son inscription effectuée. Zoosk en français reprend le principe du chatroulette américain du même nom.

Télécharger Zoosk sur son Iphone est simple comme un coup de fil, l’application Zoosk étant disponible sur Android et sur smartphone, quel que soit le modèle.

Avis sur Zoosk


Difficile de trouver un réseau de rencontre live sur le net plus étendu, ce n’est pas pour rien qu’une association avec Facebook a vu le jour. Il faut choisir son statut matrimonial avant de se connecter pour la première fois à son compte, c’est drôle mais très américain comme manière de fonctionner. Les filles aux Etats-Unis prennent cela très au sérieux, alors pas de blagues, mieux vaut jouer franc jeu avant de tchatter comme un dingue toute la nuit. Car on a beau dire, mais l’intérêt principal des dialogues cam t cam, c’est de pouvoir s’évader le temps d’une conversation, avec Tombouctou ou San Francisco.

Zoosk est-il payant ?


1

Zoosk est-il totalement gratuit ? Tchater sur Zoosk sans payer est possible, à condition de tout miser sur la version gratuite.

Peut-on s’inscrire gratuitement sur Zoosk ? Non seulement on peut, mais il n’y a pas de moyens pour faire autrement. Le temps des options viendra plus tard, donc on commence par le début, c’est-à-dire créer son profil et profiter pour un moment des rencontres gratuites sur Zoosk.

Zoosk sur Facebook


Zoosk via Facebook, c’est la simplicité du tchat dans toute sa splendeur. Il suffit de se rendre sur la fan page du site et de démarrer via cette application. On aimerait que tous les sites de tchat du web fonctionnent de la même façon, afin de gagner du temps et de pouvoir ouvrir toutes ses pages en même temps sans être obligé de saisir des mots de passe par poignées.

Sites comme Zoosk


Au lieu de se demander si Zoosk est payant ou gratuit, pourquoi ne pas essayer de tchacher sur un autre site que Zoosk, tut aussi sympa, histoire de voir les différences et de faire des comparaisons. Pour ne pas trop s’éloigner du sujet, on a retenu Badoo, Meetic et Super Rencontre.

zoo

Badoo permet de géocaliser les filles qui sont connectées au site, c’est pratique et on a plus de chance de déboucher sur un rendez-vous. Meetic, on ne le présente plus, c’est vraiment pour ceux qui ne veulent plus être célibataires. Le site est payant mais il y a très souvent des périodes d’essais qui sont gratuites sur meetic, il faut surveiller sa boîte mail ou ses dossiers spam. Super rencontre, on n’a pas testé, mais l’inscription peut aussi se faire via Facebbok.

Autres sites :

C’est un mastodonte du tchat, il n’y a qu’à voir le nombre de fans facebook, dans de nombreux pays. Pour des rencontres en bas de chez soi, mieux vaut privilégier des sites de tchat plus intimes.