Tchatcheroulette français: camcamcam.org, le meilleur tchat vidéo gratuit

Si il est clair que le dialogue est au cœur du tchat, et c’est bien ce qui fait sa force, il y a une innovation qu’il ne faut pas négliger, celle de lma webcam, puisqu’on peut mettre un visage sur des mots, alors pourquoi s’en priver ? Les meilleurs sites de tchat français, tous les chatroulettes like, se sont mis au mode webcam, car la demande est forte, et nombreuses sont les filles qui veulent tchater avec une cam, afin de voir le garçon qui leur débite toutes ces âneries. Devant une webcam, on hésite un peu plus à faire le cake. Actuellement, parmi les chatroulettes français, le meilleur tchat vidéo gratuit, c’est camcamcam.org, en particulier par son nombre d’adhérent.

La force du tchat


Tous les habitués de chatroulette vous le diront, ce qui fait la force d’un site de tchat, c’est la qualité de son mode cam to cam, où la façon dont il gère son mode multicam. Car c’est la grande force des chatroulettes like avec webcam, pouvoir dialoguer avec plusieurs connectés en même temps, et faire intéragir les conversations. Le calcul est simple pour les tchacheurs modernes : plus de connectés, plus de tchat, plus d’amis, et si tout se passe bien, plus de rencontres !

Camcamcam.org n’est pas seulement un tchat vidéo gratuit de bonne qualité, c’est un véritable réseau où se rejoignent les fans, et elles sont nombreuses à se connecter chaque jour su ce site de tchat. Bien sur, il y a des réfractaires à camcamcam, et il vous arrivera de lire sur les forums que le site ne marche pas, ou que sa chatroulette bugg très souvent. Entre nous, c’est beaucoup de vent pour rien ,mais ça va bien avec le tchat, et croyez-moi, les qualités de camcamcam.org sont bien supérieurs à ses défauts.

Le tchat qu’il vous faut !


Pour ceux qui ne supportent pas de tchater en webcam, camcamcam n’est pas le site de chat qu’il vous faut, il vaut mieux vous diriger vers le chat de radio nolstagie ou vers celui de chérie fm. Mais ne vous faites pas d’illusions, la plupart des sites de tchat qui n’ont pas encore franchi le pas de la webcam le feront bientôt en 2012, il faut avancer avec son temps, il faut juste leur laisser le temps, justement, d’adapter leur site aux progrès technologiques.

Et pour finir, un mot pour les dingues d’iphone4, ceux qui ne peuvent se passer de chater avec leurs applications, camcamcam a lancé une excellente appli pour tous les iphones, avec la même qualité que les tchat en live sur le net, enfin sur l’ordi, donc plus de souci pour se connecter de partout et tchatter ou bon vous semble avec ce chat vidéo gratuit parmi les meilleurs de sa catégorie, en ce qui concerne les tchats français notamment.