Tchat video aleatoire: facebuzz.com, pour discuter en live avec des étrangers du monde entier avec sa cam

Les chat français, comme bazoocam.org ou camcamcam.org, c’est bien beau, ils permettent d’entrer en relation avec des femmes de sa ville ou de sa région, mais on ne va pas bien loin dans l’exploration du monde. 

Des filles qui tchatent


Nombreuses sont par exemple les filles qui veulent tchater avec leur cam, et avec des étrangers du monde entier. En effet, imaginez le truc : vous êtes tranquillement entrain de chater sur votre ordi à Paris, avec des brésiliens de Rio, des espagnoles de Barcelone, des filles de Pékin, des mecs d’Istanbul, bre le web est devenue une véritable tour de Babel pour chater, et cela fait du bien de rencontrer des personnes au-delà de nos frontières. Il y a un site de tchat vidéo aléatoire, très bien fait, pour dialoguer en live cam avec des hommes et des femmes du monde entier, c’est facebuzz.com

Un site de cam pour tchater


Qu’est-ce que facebuzz.com ? Un  site de cam français, pour tchater et dialoguer en toute sympathie, avec des connectés du monde entier. Le principe est le même que sur des chatroulettes like en français ou que sur le chatroulette otiginal, il saffit d’allumer sa cam et de se brancher sur facebuzz.com. De l’autre coté du monde, il y a sûrement une fille qui verra sa cam s’allumer lorsque vous allez vous connecter.

Nos conseils


Comme sur chatroulette, il est conseillé de chater en français sur facebuzz.com. Non, je voulais dire qu’il valait mieux tchater en anglais sur les chatroulettes like comme facebuzz.com, parce que on ne sait jamais sur qui on va tomber grâce à la cam roulette, il faut donc se préparer à tchater avec une américaine ou avec un israélien. Je ne vous par le même pas des tchats multicam, comme on peut souvent en croiser sur facebuzz.com ; ou pêle mêle peuvent se croiser sur le même salon de discussion une hollandaise, une fille de grèce, un mec de Miami, un homme de Rio, des tchateuses d’Italie, et une femme d’Algérie. Bref, dans ces cas là, pour éviter les prises de têtes dues au mode multi cm de facebuzz.com, il vaut mieux dialoguer en anglais afin de se faire comprendre de tous, c’est un peu comme une auberge espagnole virtuelle.

Facebuzz.com, c’est un peu comme chatroulette, les différences ne sont pas énormes, on sait qu’on vient surtout chater sur facebuzz.com pour passer un bon moment entre amis et rigoler à plusieurs. Il n’est pas rare que des jeunes ou des étudiants se donnent rendez-vous sur facebuzz.com pour chater ensemble, histoire de rompre la monotonie du quotidien.