Tchat Skyrock gratuit sur iPad, iPhone et Android: SMAX, l’application rencontre mobile !

Le tchat de Skyrock a été un précurseur dans les rencontres entre ados, permettant à de nombreuses belles histoires d’amour et d’amitié de démarrer. Il fallait passer l’étape du mobile : mission réussie, avec l’application SMAX (à ne pas confondre avec Smack). On peut maintenant se rencontrer directement sur mobile, que l’on possède un iPad, un iPhone ou n’importe quel portable Android.

Chat gratuit Skyrock


Une application qui démarre le jour de la Saint Valentin, il fallait le faire ! Smax a changé la vie de nombres d’ados qui cherchaient à faire connaissance sans avoir d’ordinateur. L’application est moins contraignante, car elle permet de se rencontrer quel que soit l’endroit. Le gros plus du tchat skyrock reste que vu le nombre de connectés avec un smartphone, on peut sélectionner les contacts, région par région.

Comment fonctionne l’application skyrock

On commence par se créer un profil, histoire de ne pas rester un parfait inconnu. On rentre des infos sur soi, sur ses goûts. Pour partager des photos, c’est assez simple, et il est même possible de tchatter en mode privé. Pour éviter les mauvais contacts, une liste noire est disponible, permettant de ne plus être contacté par les personnes de son choix.

A chaque nouveau message, une alerte vient vous prévenir : c’est l’assurance de ne rien rater surtout si vous êtes sur un bon plan. Skyrock chat a aussi un service de géolocalisation qui permet de savoir quelles sont les filles de sa région qui sont connectées sur le chat : les 100 premiers arrivés sont détectés, et leurs profils s’affichent.

Où peut-on utiliser l’application Smax ?


Avoir un iPod touch ou un Smartphone, c’est la possibilité d’avoir une conversation tchat quel que soit l’endroit, dans les transports ou à la maison. Certains ne se privent d’ailleurs pas pour envoyer des messages au boulot ou en cours. Pour ceux et celles qui vont à la plage, même chose, à condition d’avoir du réseau.

Que penser de Smax ?


Tout d’abord, l’application est gratuite, et ce n’est pas le cas de tous les sites pour tchatter en live. Certains sites sont payants et ne permettent pas de rencontrer autant de nanas en même temps, et c’est pareil pour les mecs !

smax chat

Le fait d’avoir ce genre de service sur son mobile évite les contraintes de lieu et d’espace, il n’y a donc plus de limites aux rencontres virtuelles. La grosse différence entre le tchat skyrock et l’application smax pour Androides et iPhones se situe là. Maintenant, il peut arriver d’être coupé en plaine conversation, à cause du réseau. Le bug peut venir des deux chatteurs, donc pas de panique en cas de coupure. Il faut garder son calme, et se reconnecter pour retrouver la jolie fille près de chez soi.

Fan de smartphone ? A lire aussi, notre article complet sur le chat sur iPhone

Se rencontrer grâce à son téléphone mobile, qui aurait cru cela possible il y a 10 ans ? C’est maintenant le moyen de trouver l’âme sœur le plus populaire, et on ne compte plus les couples qui ce sont formés grâce au tchat (et à ses subtilités). Célibataire : un smartphone, une appli skyrock, et c’est parti !