Tchat Québec, Canadiens francophones : Espace Live, un super site de tchatche gratuit

Même si ce site consacré au phénomène tchat est plutôt centré autour des chatroulettes like en français du style de bazoocam, ou des tchat francophones comme celui de Chérie FM, nous n’oublions pas qu’il y a des moyens de tchater pour les canadiens francophones. Ainsi, les amateurs de tchat Québec peuvent se rendre pour dialoguer sur les sites de cam en français, tels que camcamcam, mais aussi aller tchater du coté d‘Espace Live, un super site de tchat gratuit, où les filles du Québec sont nombreuses à tchater, avec le décalage horaire pour les français qui voudraient avoir une chance de les rencontrer.

Un océan de tchat !


Pour les québecquois, les canadiens francophones, c’est parfois un peu frustrant de chater avec des françaises, et de devoir en rester là, because l’océan à traverser. Alors bien sur, on peut fonder de belles amitiés sur le net, mais à l’heure où la Saint Valentin approche, on en voudrait un peu plus, et beaucoup de couples ce sont former en tchatant, c’est toute la magie des rencontres aléatoires. Le mieux est encore de se connecter sur un site de chat fréquenté par des gens de son pays, de sa ville ou de sa région, tel que peut le proposer Espace Live aux québecquois.

Quelles sont les différences entre Espace Live et d’autres chatroulettes, comme Omegle et Bazoocam ? C’est surtout un site pour tchater, pour dialoguer, très convivial, et il n’y a pas ce princeipe de webcam aléatoire, avec le petit coup de pouce du destin. SUr Espace Live, le chat gratuit, il faut juste renseigner son age, son pseudo et sa région, ce qui permet de vraiment cibler les filles et les hommes avec qui on va tchater, et pour les québecquoise, c’est beaucoup moins frustrant et ça ouvre de nombreuses possibilités de faire des rencontres intéréssantes.

Autre chose qu’ Espace-Live


Bien sur, pour les canadiens francophones, il n’y a pas qu’ Espace Live pour tchater, d’autres sites de cam sont performants, mais la seule façon de rencontrer autant de canadians que sur Espace Live est de se rendre sur les sites de cam américains, les chatroulettes USA ou Anglais, mais peu de chances de tomber sur des francophones.

A ce sujet, un petit mot pour les français qui craque sur l’accent québecquois, c’est aussi possible de vous inscrire pour tchater sur Espace Live, et sachez aussi que les canadiens craquent pour l’accent français, donc c’est donnant donnant sur ce chatroulette d’un autre genre, beaucoup plus centré sur le dialogue que sur la webcam, chouette pour se faire des amis, ou plus, si il y affinités.

L’avenir du site de chat gratuit Espace Live ? Je pense qu’il y aura plus de filles connectées sur ce chatroulette, parce que l’interface est vraiment bien faite et que le modérateur agit comme il faut, de plus, on ne m’a pas signalé de problème de connections sur Espace Live, comme cela a pu être le cas sur le chatroulette MoveYourCam avec un serveur inaccessible pour tchater.