Tchat multicam gratuit français: Camtoya

Est-il facile de trouver sur le net un tchat multicam français gratuit ? La question revient souvent, et vous êtes en nombre sur les forums de chatroulette à chercher le meilleur site de cam pour commencer à dialoguer sans risques avec votre webcam. Parmi tous les chatroulettes like français, il y a bien sur les numéros 1 et 2, bazoocam.org et camcamcam.org, déjà cités dans des articles précédents, mais il existe aussi d’autres façons de tchater sur le net. On pense immédiatement aux sites de chat en 3D comme imvu, là où se font et se défont les mondes virtuels et les amitiés d’un jour, mais aussi aux sites de chat classiques comme 123 love paris et le tchat de babel, fréquenté par une grosse communauté francophone, belge, suisse, et canadiens compris.

La qualité du modérateur


Mais d’autres « petits » sites de cam français savent aussi tirer la couverture à eux, en insistant sur la qualité de leur modérateur, car à technologie égale, c’est souvent tout ce qui fait la différence entre plusieurs sites de chatroulette, et il n’est pas rare de se faire radier d’un site de cam comme Camtoya par exemple.

Pourquoi parler de Camtoya sur un site de tchat, qui est en fait un forum d’internautes sur toutes les questions relatives à tchatroulette ? tout simplement parqu’après camcamcam et bazoocam.org, camtoya fait partie des plus importants chatroulette like en français, toujours à la pointe des nouvelles innovations pour les francophones qui veulent tchater où tout simplement entrer en relation avec des français ou pas, pour un tchat multicam gratuit.

Le mode multicam en question


Car c’est bien son mode multi cam qui fait de camtoya l’un des premiers sites de cam français. Il n’est pas rare qu’une fille de Metz, un étudiant d’Alger, une femme de Bamako et un garçon de Rennes chatent simultanément sur un salon mis à disposition par le chatroulette camtoya, et toujours dans le respect de l’autre, ce qui est fondamental lorsque l’on tchate sur Internet. Il est aussi possible de chater en version cam to cam sur camtoya, parce que le site de chat est conscient que deux personnes ont parfois besoin de s’isoler pour faire réellement connaissance, sur les modes multi cam des chatroulettes, on hésite parfois a se lacher complètement, et la timidité fait souvent suite à la démesure, ce que nous ne voulons pas lorsque le moment est arrivé d’entrer en relation avec une internaute sur camtoya, qui reste, encore en 2012, un des chatroulettes les plus important de la toile, les autres chatroulettes like vont devoir cravacher pour conserver leurs positions.

Tchat multicam gratuit français: Camtoya
Notez cet article