Tchat Habibti: en arabe et français avec le Maroc, l’Algerie, la Tunisie en direct

Tchater avec le Maghreb n’est pas toujours facile : trop de sites comme tchatroulette sont en anglais ou en espagnol. Pourtant, pour dialoguer en arabe, avec des marocains ou des tunisiennes, il existe un site dédié : le tchat Habibti. L’Algérie en direct, sur son PC, c’est ça la révolution de la conversation instantanée ! Qu’est-ce que le tchat Habibti ? Explication, avis et conseils :

Quelles sont les langues concernées par Habibti ?


L’Arabe reste la langue numéro un utilisée sur le chat. Pour les algériens, mais aussi les autres pays du Maghreb, c’est une façon d’entrer en relation avec des maghrébins, qu’ils soient en Europe ou ailleurs dans le monde. Mais le tchat arabe n’est pas le seul. Habibti est disponible dans beaucoup de langue, on peut même retrouver des japonais et des femmes russes sur son chat.

Rencontre t’on des arabes sur Habibti ?


Des tchateurs du golf persique, le Qatar en tête, mais aussi des français originaires d’Algérie, et des pays voisins, Tunisie et Maroc en tête. Il est facile de commencer un dialogue avec une femme arabe, si on recherche une rencontre sérieuse. Beaucoup de gens sont sur le tchat pour étendre leur réseau d’amis, et partager une culture.

D’où vient Habibti ?


Même si le tchat est nouveau, Habibiti a de l’expérience, puisque un clic sur son chat nous amène sur une version de babel, bien connu de ceux qui ont l’habitude d’entrer en relation avec le monde entier. Un chat ouvert d’esprit, pour un partage de tous les instants. Agréable et convivial.

Habibti est gratuit ?


Le tchat d’habibiti n’est pas payant. Peu importe le pays d’où on se connecte, il n’est pas nécessaire de régler un abonnement pour tchater et profiter des services du site. Le mieux est encore de se présenter rapidement lors de l’inscription, afin de susciter l’envie et la curiosité de la part des autres connectés.

Y’a-t-il beaucoup de filles arabe sur Habibti ?


Généralement, sur les sites où on tchache, il y a plus de mecs, c’est historique. On a beau essayé de changer la donne, les garçons seront toujours en surnombre. Mais il est possible de voir des marocaines, de parler avec des tunisiennes, ou de draguer des algériennes sur le tchat, à condition de rester dans le respect. Comme sur tous les sites comme chatroulette, il y en a parfois qui abusent. Il faut rester maître de ses nerfs, et tout se passera bien. On en connaît qui ont rencontré l’amour sur Habibti tchat, et assez rapidement même. La plupart des femmes ne sont pas là pour se trouver un mari originaire d’un pays arabe, mais avant tout pour discuter. Ne pas oublier que c’est un site convivial, et sympa.

Génèralement, on trouve ce qu’on cherche après quelques jours de tchat, il faut parfois savoir persévérer. Les candidats à l’amour sont nombreux, donc patience et courage !

Tchat monde : d’autres pistes

Depuis le temps que les maghrébins attendait un bon tchat pour parler ! Vu le développement attendu, il risque bien de devenir le meilleur site où l’on parle arabe de la planète chat.