Tchat gratuit sans inscription: RezoChat, Herachat, PicaChat, Chat-Land.org, Tchatche

Pour s’inscrire gratuitement sur un chat, il n’est pas nécessaire d’être ado. L’âge n’entre pas en ligne de compte pour la gratuité. La plupart des réseaux de t’chat sont accessibles sans donner ses numéros de carte bleue. Nous en avons sélectionné quelques uns, histoide de donner un avis objectif sur les forums du net où on peut s’éclater gratis

Rezochat.com


 

Sur rezo chat, ce qui est bien, ce sont les photos des derniers membres inscrits sur la page d’accueil. C’est une bonne façon de mettre dans le bain les nouveaux arrivants, beaucoup de tchatteurs vont cliquer surtout si la fille est jolie. Y’a + de photos de mecs tout de même. Autre bonne initiative, ce sont les catégories dans le menu de gauche, classées par âge. Ainsi une fille de 18 ans ne sera pas obligé de tomber sur un mec plus vieux. On peut rester avec de sgens de son âge, c’est la différence rezochat.

Herachat.com


Hera chat est clairement orienté jeunes adultes. Le site met en avant de façon aléatoire 6 photos de membres de l’espace tchat. Celles-ci changent à chaque connexion, une bonne façon d’avoir envie de faire de nouvelles rencontres avec des membres en ligne. Contrairement à des sites qui font du pur tchat, herachat à une fonction chatroulette. On peut donc utiliser sa webcam pour lier des affinités. Voir sa photo en première page, c’est le début de la gloire et de la net célébrité !

Picachat.com


 

Pica chat fait maintenant parti des meilleurs sites pour dialoguer sur le net. En effet, les utilisateurs sont classés par régions, une bonne façon de rencontrer une fille dans sa ville, sans avoir à tchatter avec le monde entier. Il n’y a pas que les grandes villes comme Paris qui sont représentées sur le ite de picachat, mais on peut aussi se trouver à dialoguer avec des garçons de petites villes. Toute la France est concernée, les régions et les départements. Au hasard : Corse, Bretagne, Limousin, Alsace et Lorraine.

Tchache.com


 

Sur tchache, ce sont surtout les utilisateurs du monde qui sont mis en avant. Le site à des déclinaisons dans de nombreux pays, et il n’est pas rare de devoir parler en anglais ou de répondre en espagnol. On trouve des filles de Suède, des femmes américaines, mais aussi des gars du Brésil, des mecs français, et des garçons du maghreb. Il y en a pour tous et dans toutes les langues sur tchache.com. Mais que les français fan de discussions se rassurent, la majorité de la clientèle reste francophone, afrique de l’ouest y compris.

Chat-land.org


 

On termine notre petite selection des chat gratuits avec chat land. On y parle d’amour, mais aussi d’amitié, puisque toutes les rencontres sont envisageables sur chat-land. L’ethique du tchatteur est importante, et le siste insiste sur la notion de respect, et sur la réciprocité parfois peu évidente des sentiments. C’est une façon classique de dialoguer, plutôt à conseiller aux adultes qui veulent fuit l’ennui.

Gratuit, avec ou sans inscription : nos tchats conseils

Attention, une inscription gratuite sur un chat ne veut pas toujours dire que tout le site est non payant. Il faudra parfois régler quelques options pour accéder à toutes les fonctionnalités proposées.