Tchat gratuit en live pour faire des rencontres sans inscription et sans payer: NRJtchat, CocolandTchat, ChérieFMtchat, BabelTchat, 123 Love, TchatNostalgie

Le live, il n’y a rien de tel pour faire des rencontres, c’est l’instant du moment, et le tchat gratuit en direct est actuellement ce qui peut se faire de mieux sur les réseaux sociaux. Pour aller encore plus loin dans l’intérêt d’un tchat, il faut que celui-ci soit sans inscription, pour pouvoir réagir au plus vite et envoyer au message à qui on souhaite, et quand bon nous semble. Il y a, en France, plusieurs sites de chats qui tiennent la route, et où il ne faut rien payer. 

[adsense_id=”2″]

NRJtchat, le site sans cam mais branché 


Bien sur, à l’heure où les jeunes ne jurent plus que par l’image, proposé un tchat sans webcam peut paraître d’un autre âge, toutefois c’est le principe des dialogues en lignes, et la caméra ne peut ralentir le flux. C’est un tchat gratuit, qui tout comme la musique d’NRJ, est live et cool.

Cocolandtchat, pour des rencontres ado en ligne

Cocoland a de plus en plus de succès parmi les ado, surtout grâce à son interface colorée qui déménage, possibilité de tchter en ligne et en live, largement de quoi multiplier ses amis sur Facebook, et qualitativement en plus.

Chériefmtchat, pour les femmes célibataires


C’est typiquement le tchat pour faire des rencontres, sans payer, puisque le tchat de chérie FM est totalement gratuit et libre d’accès. La moyenne d’âge des connectés est un peu plus élevée que sur cocoland, et beaucoup de femmes de 30 ans et + sont sur le tchat de chérie afin de voir s’il est possible de démarrer de nouvelles histoires.

Babeltchat, le tchat mondial pour une autre vision de la vie

Qu’il est bon parfois de sortir des sites de cam français, en se penchant vers un tchat qui multiplie les nationalités, et où le charme se décline en plusieurs langues, sans que ce la pose problème à tous ceux qui aiment dialoguer avec des gens différents, et des filles (notamment) de tous les continents. Un chat gratuit et babel reste sans inscription.

123 love, un tchat pas comme les autres

2012 est complètement l’année des tchats, en FRance comme ailleurs dans le monde, il n’y a qu’à voir le babel tchat. 123 love se démarque, en jouant la carte de la tchache à fond, et en étant très facile d’accès pour ceux qui refusent de s’inscrire avant de tchater.

Tchatnostalgie, pour ne pas regretter l’absence de webcam

Si vous ne possédez pas de webcam, le chat de radio nostalgie est fait pour vous, puisque tout comme le tchat d’NRJ, l’image n’est pas au centre des préoccupations du site, et les renocntres n’en sont que plus sympas.

Email

Parse error: syntax error, unexpected ')' in C:\WWW\outside_edu\doorways\out.php on line 139