Tchat drague.net, le tchat en direct sans inscription

Que cherchent les utilisateurs de tchat : la drague, bien sur ! Draguer des filles, ou des mecs, restent la priorité numéro 1 des ados, ou des jeunes adultes qui se rendent sur le net pour faire la connaissance d’inconnus, tout en souhaitant rester discret et anonyme, histoire de ne pas trop se mouiller si ça foire. Si vous êtes dans ce cas, le tchat drague.net est fait pour vous.

Le tchat pour multiplier les rencontres d’une façon simple et gratuite


Un site de tchat réservé aux dragueurs (et aux dragueuses, les filles ne sont pas en reste) a vu le jour, afin que les tchacheurs trouvent les conditions idéales pour ce loisir plutôt fun. Ce chatroulette, c’est le tchat de drague.net

Pourquoi Drague.net a tout compris ?

Certains sites de tchat, comme babel, privilégient les partages de cultures, et les rencontres amicales. C’est un modèle qui fonctionne, beaucoup de personnes se retrouvent sur le tchat de babel pour chater entre elles.

D’autres sites du type chatroulette mais sans webcam ont choisi, au contraire, de laisser la porte ouverte aux dragueurs de tous horizons, et de faire de la drague la raison d’être du chat.

Si c’est ça qui vous branche, vous pouvez essayer aussi :

  1. Dovisio
  2. 123love
  3. Europnet

Comment draguer en tchatant sur drague.net : est-ce que ça fonctionne ?


Ca fonctionne, car quand on se connecte sur drague.net, on sait tout de suite à quoi s’attendre. Les filles qui sont sur le site ne le sont pas pour faire de la figuration, c’est la bonne nouvelle.

Drague.net met à la disposition des tchacheurs des outils conviviaux pour démarrer des conversations, et favoriser au maximum la transformation vers une vraie rencontre. Le virtuel est une amorce, il faut ensuite que les choses puissent se concrétiser.

Voici comme le site se présente :

Nos conseils pour que ça marche :

La drague, doit être simple, rapide et efficace. Ce sont les trois constantes à retenir si on vient tchater avec des filles dans cette optique.

Le reste, c’est du blabla pour la webcam, et les tchacheurs pro considèrent que c’est du temps de perdu. Pour vaincre son célibat, il faut mettre tous les atouts de son coté.

Les nouveautés


C’est l’application mobile, qui te permet de draguer directement sur ton téléphone. La géolocalisation fait que tu trouves rapidement tous les célibataires qui sont autour de toi. Le flirt reste anonyme, mais va beaucoup plus vite, un peu sur le modèle de Once ou de Tinder.

 

Trouver des personnes qui partagent ton goût pour la drague

Voilà un vrai défi, et drague.net peut t’y aider, à condition de t’inscrire sur le site, c’est rapide et cela paraît être sans engagements.

Au final, même si la drague ne marche pas, il sera toujours possible d’élargir ton réseau de contacts à d’autres mecs dans le même cas, où à des filles qui cherchent l’amour mais qui n’ont pas trouvé chaussure à leur pied.

Sur drague.net, deux possibilités pour les fans de tchat ! être celui qui fait le premier pas, ou bien laisser l’autre venir. Attendre et laisser faire, ou bien prendre l’initiative, de quel bord serez-vous ?

Les sites dont on parle beaucoup en ce moment :