Tchat coosmile: salons de tchatche en français sans inscription

Dans la série des tchat avec des salons de tchache en français, je voudrai le tchat de coosmile. Drôle de nom pour un tchat, avec à la fois le mot cool, et le mot smile, tout un programme. Cela veut-il dire que l’on peut tchater sans prise de tête, et que sur le tchat de coosmile tout le monde est sympa, comme sur les chatroulettes du style de bazoocam.org ? A voir, en tout cas, j’ai entendu dire que pour les adeptes de camcamcam.org, le chat coosmile était une bonne alternative pour chater sans sa webcam, et surtout sans inscription, il suffit de se connecter sur le tchat de coosmile, et de commencer à dialoguer avec toutes les filles et les centaines de garçons connectés, des heures de bon délire en perspective.

Comment se présente le tchat coosmile


C’est un tchat bien fait, avec un logiciel de chat à télécharger. Si il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour commencer à tchater sur coosmile, un peu comme un peut le faire sur le chat Babel, il faut néanmoins s’identifier. Tchater avec des inconnus c’est bien, mais il faut quand même un minimum de renseignements, en particulier sur l’âge, pour savoir quelle personne on a en face de notre clavier, c’est le cas de le dire.

La grande force du tchat coosmile, c’est sa traduction en trois langues, français, tchat espagnol et chat anglais. C’est vraiment le chat idéal pour se connecter avec des espagnoles et des anglaises, parce que les pages sont traduites, et sur coosmile chat plus qu’ailleurs, il y a des espagnoles, qui viennent d’un peu partout en Espagne, et qui tchatent en direct de Madrid, de Malaga ou de Barcelone, du soleil dans l’ordi en perspective. Même chose pour les anglaises, les écossais et les irlandaises, on en retrouve sur coosmile beaucoup plus que sur les autres sites de tchat de part le monde, et en plus de tout cela, beaucoup de français, de belges, de suisses, et de filles du Québec viennent tchater sur coosmile, c’est un peu le RDV de la communauté francophone.

L’application coolsmile


A tous ceux qui aiment avant tout tchater avec leur iphone 4, je vais répondre à la question de l’application, car vous êtes nombreux à vous demander s’il y a une application pour téléphone et en particulier pour les smartphones iphone 4 et iphone 4G sur le tchat de coosmile. Je comprends car c’est important de pouvoir tchater de partout, en particulier pour les mises en relation webcam en direct des transports en communs, et plutôt que de ne rien faire dans le métro, on peut tchater en toute tranquillité.

A ma connaissance, l’appli iphone n’existe pas encore pour le chat  de coosmile, mais comme pour tous les bons tchat, cela ne serait tarder, je sais que le site de chat coosmile et un peu en travaux en ce moment, c’est pourquoi depuis le début de 2012 il est un peu difficile de s’y connecter, parfois il y a des soucis, mais cela ne devrait pas durer trop longtemps, et tout va rentrer dans l’ordre pour vous permettre de tchater comme avant avec des espagnols, des anglaises, mais aussi des français et des francophones, Afrique noire et Maghreb compris.

Tchat coosmile: salons de tchatche en français sans inscription
Notez cet article