Tchat cocoland: le meilleur site de tchatche cam et rencontre

Beaucoup de tchateurs le disent, le tchat cocoland est le meilleur site de tchache et de rencontre, sans doute parce que les tchacheurs savent y faire sur cocoland, et un nom pareil, ça ne s’invente pas les cocos !

Chat coco


Drôle d’interface que cette noix de coco ouverte en deux, et dans laquelle tu dois inscrire ton pseudo, ton âge et ton code postal avant d’entrer pour pouvoir tchater avec tous les connectés. Mais cocoland, le tchat coco a vraiment beaucoup d’avantages, et pour ceux qui tchachent à longueur de journée, il fait partie des top sites de tchache avec cam, idéal pour faire des rencontres d’un autre type que celles qu’on peut habituellement faire sur les chatroulettes like, comme sur camcamcam.org, où dans le tchat de bazoocam.org.

Le principe de coco


Le principe du tchat de cocoland fait son succès, à savoir un tchat totalement gratuit, sans inscription et sans téléchargement, sans tous ce qui peut parasiter les sites de chat comme on peut hélas le voir trop souvent sur la toile. Pour décrire ce chat, simplement, sache qu’il te permettra d’entrer en relation avec tous les connectés de cocoland, et ça fait beaucoup de filles avec qui tchater pour des dialogues bien savoureux. Pour ceux qui ne veulent avoir que des femmes sur les sites de tchat, passer votre chemin, le tchat de cocoland est mixte, et vous pourrez parler au choix, avec une fille, ou un garçon, c’est vous qui choisissez.

Le libre choix


Vous avez le choix du chat sur cocoland, à savoir si vous préférez vous isoler dans un salon privé avec la personne que vous avez en discussion instantané, ou bien si vous acceptez le principe de la public room, où tout le monde peut intervenir dans votre conversation, ça peut être sympa pour les tchacheurs qui aiment faire de nouvelles rencontres en live, mais certains d’entre nous n’aiment pas trop quand des inconnus viennent se mêler de nos affaires, donc c’est vraiment une affaire de goût pour choisir entre le chat privé et le tchat public.

Bien sur, vous avez une bonne option webcam sur le chat de cocoland, en haute définition, et vous avez le chois de personnaliser vos avatars comme sur le site de cam en 3D imvu, le spécialiste des mondes virtuels. Vous pouvez aussi inviter vos contacts et tchatter avec eux une fois que vous êtes inscrits et connectés sur cocoland, c’est un moyen efficace de développer son réseau de connaissances, et de devenir quelqu’un de populaire, les filles qui tchatent sur le web adorent ça.