Tchat babel mondial : version internationale ou française, que préférez-vous ?

Il y a les sites de tchat en français, comme ceux des radios françaises, nostalgie, rire et chansons, nostalgie, des tchats rooms très performantes, et puis des sites de tchat ou vous pouvez tchater avec des filles et des garçons du monde entier, ce qui est recommandé lorsque l’on a une ouverture d’esprit et un désir de voyager, au moins avec son computer.

De ces sites de chat mondiaux, on peut en retenir un, Babel. Le tchat de babel dans sa version mondial, du grand art, de la simplicité, et des rencontres sans webcam pour tchater en toutes convivialité avec des ados du monde entier. Mais il y a plusieurs versions de ce tchat babel mondial, et certains préfèrent la version française, et d’autres la version internationale, c’est le cas de Jenny, une fille de Lille, qui nous fait partager son kif sur babel.

Le témoignage de Jenny


Coucou les filles, moi c’est Jenny, de Lille, et j’accroche grave sur babel, dans sa version mondial. C’est là que je peux parler avec des mecs de tous les pays, d’Europe bien sur, chater avec des italiens ou des espagnols, c’est top kifant, ils sont trop beaux ces mecs là, et franchement ils ont la classe. J’aime aussi beaucoup chater avec des américains, en anglais, parce qu’ils ont la tchache ces mecs, ils sont drôles, et avec eux pas moyen de s’ennuyer.

Y’a souvent des mecs du Québec sur babel, qui viennent chater avec de drôles d’expressions, des trucs de ouf, qu’on entend jamais en France, sur les sites de tchat ou sur les chatroulettes en français du type camcamcam ou bazoocam.

Pourquoi tchater ?


Pourquoi j’adore tchater sur les sites de chat ? Parce que j’en ai marre des rencontres avec cam, je trouve que la webcam rompt le charme, moi je suis mignonne, une fille française, c’est pas un problème, mais j’aime bien avoir la surprise quand je rencontre un gars pour la première fois après avoir bien tchaté avec lui.

Et vous, dans le tchat babel mondial, que préférez-vus ? La version internationale ou la version française ? Moi, j’ai des copines, très jolies, qui ne tchat qu’avec des français ou avec des francophones, des mecs de l’Algérie, de la Tunisie, ou des mecs des Antilles, comme la Guadeloupe, des martiniquais ou des réunionnais, même des garçons de la polynésie. Elles préfèrent chater avec des français, parce qu’elles ne parlent pas bien anglais, et puis elle kiffe ces mecs là. Je partage pas trop leur avis, moi je préfère passer la nuit sur mon ordi avec un brésilien ou un australien, ça me donne des envies de voyage, et puis le tchat, ce n’est que du dialogue, rien de méchant, ça permet de rêver un peu.