Tchat avec un Ipad

Tchater avec son ipad est un vrai +. L’écran de l’Ipad est spécialement adapté aux fonctionnalités du tchat, puisque la webcam est intégrée dans la page, et permet même de chater en mode multicam, sans dénaturer l’image. Nous allons voir ici quelles sont les différences entre un tchat sur ordi, sur un Ipad, et sur un Iphone, avec les différentes applications qui existent.

Vaut-il mieux tchater sur un Ipad plutôt que sur un Iphone ?


Le gros avantage de l’iphone,  lors d’un tchat avec une fille par exemple, c’est qu’il est possible de poursuivre la conversation, quel que soit l’endroit. Ainsi, on peut converser dans les transports, chez soi ou au boulot, à condition d’avoir la bonne application permettant de visualise sa correspondante dans les meilleures conditions. Les rencontres entre célibataires ne peuvent se faire que si la réception de l’image est bonne.

L’Ipad, au contraire, est un peu moins maniable, même si nous avons vu beaucoup de tchateurs sur les plages cet été. Mais le poids et l’encombrement d’un tel objet n’est plus un problème. L’écran de l’Ipad permet de tchater dans de superbes conditions, et sa résolution est parfaite pour les modes multicam, sans passer par des applications. Ainsi, les fans de bazoocam sont de plus en plus nombreux à utiliser l’Ipad pour tchater.

Est-il préférable d’utiliser un ordinateur classique ou un Ipad pour dialoguer et tchater (avec webcam)


Là, c’est vraiment une question de goût. les Ipad ont vraiment la côte, beaucoup de tchats, avec ou sans webcam d’ailleurs, se déroulent maintenant sous Android (logiciel pour les équivalents PC). Avec un ordianteur traditionnel, les tchats au bureau ont a préférence de tous les tchacheurs. L’écran assure la confidentialité du chat, par sa taille, on peut se planquer derrière. Avec un Ipad, c’est plus difficile, mais difficile de trouver un moyen plus convivial et surtout adapté au tchat que ce nouveau petit joujou.

VOus l’aurez compris, il y a maintenant plusieurs façons de tchater, l’important est surtout de trouver un bon site de cam, avec beaucoup de connectés, peu importe, filles ou garçons, mais il faut que la chatroulette fasse son oeuvre, et plus on est de fous, plus il est possible de rencontrer des célibataires.

Mais ne nous voilons pas la face, l’Ipad est l’avenir du tchat, sans être l’avenir de l’homme, et il est vendu et utilisé dans le monde entier. Dans le futur, le tchat accompagnera nos déplacements, les conversations seront libres, un peu comme elles le sont avec l’Iphone depuis quelques années.