Solo family : le site de rencontre pour parents solo et célibataires séparés

Les familles monoparentales sont si nombreuses qu’on commence enfin à penser à elles ! Un papa ou une maman divorcée, ce n’est plus la mer à boire, et les parents célibataires peuvent enfin trouver chaussures à leurs pieds tout comme les ados qui s’éclatent sur Doviso, Cocoland version mobile, ou IRIS 121. Le site de rencontre pour parent célibataire dont tout le monde parle, c’est Solo family.

Le concept pour parents séparés


Les mamans solos (et les papas aussi d’ailleurs) ont enfin le site qui va leur permettre de ne plus rester célibataire, car on est mieux à 2, même quand on déjà eu une vie avant. Car le problème n’est pas de tchater, mais de le faire avec les bonnes personnes. se retrouver avec des adolescents en mal d’amour n’est pas forcément fait pour une mère célibataire. Il fallait donc remédier à cela. Grâce à Solo Family, c’est maintenant fait.

Qui peut chatter ?

Les rencontres n’y sont pas sectaires, et tout le monde peut s’y connecter pour discuter en ligne, mais l’interface est faite de telle façon que ceux qui n’ont pas d’enfant ne peuvent entrer en contact qu’avec des profils avec enfants (au moins 1). Par contre, ceux qui en ont déjà peuvent entrer en contact avec qui ils veulent. Vous comprenez le principe ? La concurrence est donc saine entre les une et les autres, puisque les ans enfants resteront sans contacts, au moins dans un sens.

Pour s’inscrire sur Solofamily, il faut donc en accepter les règles. Les enfants ne sont plus un problème, ils sont la solution ! Ainsi, on peut directement jouer franc jeu lors du chat et dire qu’on est une maman avec un bébé ou un papa poule. Plus besoin de mentir pour ne pas laisser s’échapper la perle rare.

Recommencer sa vie


C’est ce dont rêvent les parents célibataires avec enfants. Mais souvent, on n’ose pas se laisser aborder, de peur de devoir s’expliquer sur sa vie familiale « compliquée ». C’est donc plus facile quand on se trouve avec des personnes qui sont dans la même situation. Elles peuvent plus facilement comprendre les impératifs (rendez-vous annulé car le petit est malade). Et puis, dans l’optique d’une future vie à 2, une famille recomposée, c’est bien sympa, ça met de la vie dans la maison ?

Un site pour tchater gratuitement ?

Et bien non. D’un autre coté, les sites non payants sont rarement sérieux, ou alors les frais sont cachés. D’ailleurs, Solofamily va encore plus loin en faisant les hommes, mais aussi les femmes (rares sont les sites qui le font, ce sont pourtant les meilleurs de ceux qu’on peut trouver en ligne). Et puis, le fait de devoir régler une certaine somme évite aussi les faux profils, avec les arnaques et les dangers allant avec.

recommencer sa vie

Le fait de rencontrer des personnes motivées par un nouveau départ va augmenter son pourcentage de chances de retrouver quelqu’un. On peut toujours compter sur le hasard, mais celui-ci est quand même provoqué. Personne n’est à l’abri de tomber sur un véritable coup de coeur, sur une belle histoire d’amour et peut-être de son âme soeur, qui partage sa vision de la vie et de la famille, histoire de prendre un nouveau départ !