Site de rencontre à Tahiti (Papeete) et en Polynésie française

La Polynésie, avec son décor de carte postale et ses tahitiennes fait rêver les voyageurs et les aventuriers depuis plusieurs siècles (tout comme les femmes rêvent de rencontrer un pompier), et depuis Gauguin, cela ne s’est pas démenti. Reste que faire des rencontres à Papeete est plus difficile qu’il n’y parait, même si la femme tahitienne est assez ouverte d’esprit.

Heureusement, là-bas aussi, le net est là pour remplacer les rencontres d’un soir dans les bars. Quand on est timide, ou qu’on n’a pas trop d’amis, ou bien qu’on a fait le tour de ses connaissances, la femme polynésienne n’a ainsi plus rien d’un mirage !

Tchater à Tahiti


Sur les îles aussi, c’est une histoire de feeling. Quelques sites permettent d’entrer en contact avec des gens vivant sur place, que l’on soit soi-même tahitien ou en métropole.

Le principe est toujours le même : on s’inscrit, on se connecte, on sélectionne le profil qui nous plait, et on tchat en direct ou bien on lui envoi un message sur sa boîte mail.

Pourquoi faire ?

L’intérêt de passer via un site spécialisé Polynésie comme Tahitifeeling.com (il n’y a pas que Tinder dans la vie), c’est de pouvoir rencontrer des locaux. Si on vient de loin, tchater avec des tahitiennes permet de préparer son voyage et de passer aux rencontres dès son arrivée.

Allez boire un jus de coco sur la plage avec une belle fille quand on ne reste que 10 jours sur place, ça n’a pas de prix et qui sait, l’amour est peut-être au bout ! Si on vit sur place, il n’y a pas des milliers de kilomètres à faire en avion avant de passer aux choses sérieuses.

Faire de nouvelles connaissances


Simplicité quand tu nous tiens. En amour comme en amitié, c’est la recette miracle qui permet de réussir son approche en ligne. Pas besoin d’en faire des tonnes quand il va s’agir de faire sa présentation.

Celle-ci devra être détaillée, mais méfiez-vous des profils qui sortent trop de l’ordinaire, les tahitiennes pourraient vous trouver un peu trop bizarre pour elles.

Les photos, elles, sont obligatoires. Sans bonne photo qui vous met en valeur, pas de rencontre. Allons même plus loin : personne ne consultera votre profil s’il n’y a pas d’image !

Un travail véritable

Le site doit répertorier les personnes qui sont en ligne au même moment que vous, qu’elles soient entrain de chatter de Tahiti ou de Bora-Bora. Le fait d’agit sur le moment présent va donner une valeur ajoutée à la conversation.

Les filles des îles aiment la spontanéité. Et puis, plus la tahitienne est jolie, et plus elle aura de prétendants sur le net, d’où l’importance d’un tchat live si vous tombez au bon moment ! (Mais cela ne signifie pas qu’il faille rester scotcher devant son écran H24 jusqu’à  ce que la femme de ses rêves allume son ordi).

Un site pour les polynésiens


tchat tahitiLa communication, qu’elle soit virtuelle ou non est à la base des relations humaines. L’avantage du net, c’est qu’on peut multiplier les contacts dans les îles sans forcément rencontrer les gens après. Seules les personnes avec qui on a un vrai bon feeling (rapidement ou sur la durée) auront le droit à un vrai rendez-vous.

De toute façon, on peut parler la semaine sur le site et se voir le week-end : au restaurant autour d’un bon repas, dans un bar pour aller boire un cocktail, aller à la plage ou à la piscine, faire du snorkling, aller pêcher ensemble… Faire des connaissances ne veut pas forcément dire passer à l’étape supérieure.

Les petits plus

Tahitifeeling nous a réservé de belles surprises par le passé, comme un concours de selfie. Celui-ci devait être pris quelque part dans l’île, pour mettre en valeur Tahiti (aussi).

Et des photos originales, il y en a eu des tas ! L’inscription était gratuite pour le concours, et on pouvait même y gagner une bouteille de champagne ! A partager à 2 ou à plusieurs, c’est mieux.

Les révoltés du Bounty, avec ces filles merveilleuses tombant dans les bras des marins, c’est du passé. Pour faire la connaissance de la tahitienne de ses rêves, il y a les méthodes traditionnelles, ou le net. Le tchat permet de gagner un temps fou. A bon entendeur…