Site de rencontre et Tchat geekette : entre-geeks.com, Geekmemore et Rencontre-Geek.fr

Marre de tchater avec des filles qui comprennent rien aux geeks ? Pour rencontrer des geekettes, mieux vaut se rendre sur les sites de rencontres spécial geeks qui commencent à arriver sur le net, et qui ne font pas du cliché du boutonneux leur page d’accueil… Un bon tchat pour geeks, histoire de se défouler après une journée de taf coincé entre son clavier et sa webcam. De toute façon c’est l’hiver, pas de raisons de sortir prendre l’air.

Rencontre-geek.fr : pour rencontrer des geeks en France


Le truc dans les rencontres sur le net, pour qu’elles fonctionnent, c’est de ne pas tomber dans la panneau de « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». Pour qu’une rencontre webcam fonctionne, et que le plan drague ne soit pas une grosse loose, il faut des afficités. Etre geek, c’est être un peu à part dans le système du live tchat. Un geek ne pense pas comme l’utilisateur Internet moyen, il va développer un vocabulaire que seul une geekette qui vit le même délire va comprendre.

Alors pourquoi perdre son temps sur des sites de tchat sans réels débouchés ? Il n’y a qu’à se rendre sur la page d’accueil de rencontre geek pour comprendre : un couple dos à dos avec des sabres lasers ! Vive les geeks, et sus à l’ennemi ! Attention tout de même aux tchats qui ont des airs de fake…

Entre-geeks.com : site de rencontre pour geeks et geekettes


On entre là dans quelque chose de sérieux, à ne pas mettre entre toutes les mains si on n’est pas un geek qui se respecte. La webcam se dégaine aussi vite que possible, et il faut assurer dans le live pour ne pas passer pour un charlot. Ici, on est entre geeks, pas de doute, y’a qu’à voir les screenshot de mangas qui ont été choisis comme photos de profil. Ici, on ne cherche pas seulement à rencontrer des filles sur le net, mais plut^t à faire partie d’une grande communauté, et à échanger sur tous les sujets où le mot « computer » apparaît. Les tchacheurs habitués des sites pour chatter, les lourdeaux du web, n’ont qu’à bien se tenir. Ici, pas de place pour eux.

Le truc quand on est geek, c’est qu’on a parfois tendance à resté dans son délire, sans partager, attention à la schizophrénie ! Avec un site de rencontre pour geek, plein de geekettes en délire, plus possible de garder son miroir comme seul ami.

Geekmemore.com : rencontre geekette


Give me more ! On peut être fan de star wars et rechercher l’amour sur le net, c’est pas incompatible ! Geekmore est un gros site de rencontre, pour une catégorie de tchateurs live toujours exigeant. Le truc, pour qu’un site de drague sur le net fonctionne, c’est qu’il faut autant de filles que de mecs. Les geekettes sont aussi sur geekmore, ça facilite les contacts. En plus, franchement, quand on a l’habitude de surfer sur les sites de mise en relation aléatoires, on va si vite avec la chatroulette qu’on passe parfois à côté d’une rencontre sérieuse. Ici, au moins, on est prévenu : il faut prendre son temps pour rencontrer la fille de ses rêves, et vivre des vrais trucs, dans la vraie vie, si ça fonctionne !

La communauté ne cesse de grossir, les geekettes vont bientôt prendre le pouvoir sur le net. Mieux vaut être préparé, et ne pas s’éloigner de son sabre laser !!!