Secret Story 10 et 11: ce que l’on sait déjà sur les 2 prochaines saisons (date, inscriptions, candidats, nouvelle maison…) !

Le casting pour la saison 11 de Secret Story est déjà lancé, quant à la saison 10, elle est bouclée depuis un moment déjà.  Les candidats qui sont déjà sortis de la maison des secrets le disent : une fois dehors, c’est la célébrité. Il faut dire que la France adore les candidats et leurs secrets.

Mais Secret Story, ça commence quand ? Pour tout savoir sur la nouvelle maison des secrets, casting et inscription, les gagnants, la quotidienne, le prime time et la finale, suivez le guide !

Des infos sur la saison 10


On va de rumeurs en rumeurs depuis le sacre de la dernière gagnante du jeu, Emilie Fiorelli. Qu’a-t-elle bien pu faire de ses 100000 euros ?

On fait confiance à la marseillaise pour avoir pu s’amuser avec comme il se doit. Mais la saison 9, c’est maintenant du passé, place à la dix avec ses nouveautés, ses surprises et ses rebondissements.

Sur quelle chaine va être diffusé Secret Story ?

Il semble que l’on se dirige vers le TNT, plus précisément sur la chaîne NT1. Il y a donc de fortes chances qu’on ne puisse plus regarder les prime sur TF1.

Il risque quand même d’avoir moins de budget dans la balance. Et quel animateur va être aux manettes du jeu ? Sans doute Christophe Beaugrand. Pour les autres, on n’en sait rien encore. Même chose pour le debrief, qui était pourtant bien fun.

Quand à la date de diffusion, elle se rapproche

Verra-t-on nos candidats préférés avant l’été ? Possible que la nouvelle saison de secret story ne commence pas au mois d’aout comme d’habitude.

Pour ceux qui ne partent pas en vacances, c’est l’assurance de ne pas louper les quotidiennes. Et puis, pour les fans, c’est quand même bien moins longtemps à attendre.

Quel casting ?

Les candidats sont nombreux à vouloir faire partie de cette aventure, même si pour cela ils doivent rester enfermer dans une maison pendant plusieurs mois. Il faut dire que les secrets des uns et des autres pimentent le jeu, pour la plus grande joie des téléspectateurs que nous sommes.

Et les audiences sont bonnes, il faut dire que la maison regorge de jolies filles et de beaux garçons avec un fort caractère.

Reste que chaque année, on se dit que c’est peut-être la dernière, mais à chaque été, ça recommence. La voix nous berce pendant des jours, et on s’habitue à ce ton chaux et velouté. Puis viennent les clashes, les coups de gueule, les amours, les amitiés d’un jour ou de toujours, la drague… Et chaque jour, un bon gros buzz comme on les aime pour faire remonter l’audience.

Un Secret Story ALL STARS en préparation ?

casting secret storyOn aimerait bien revoir les candidats emblématiques du jeu rassemblés dans une même saison, même s’ils sont un plus âgés et forcément un peu plus assagis. Les anciens candidats font un peu partie de la famille de chacun d’entre nous.

Un concept pourrait aussi être lancé avec des célébrités, pourquoi pas ? C’est super d’avoir des gens connus dans un jeu, un peu comme le font les anges.

Bon, s’il n’est pas possible de confirmer toutes les rumeurs, on sait au moins que la nouvelle saison aura bien lieu, et ça, c’est une sacrée bonne nouvelle.