Rencontres sur le Tchat Nostalgie : cherche fille française célibataire avec qui je discutais (Janvier 2012) !

Le chat de Nostalgie est un site de dialogue où il est possible d’échanger sur de nombreux sujets, mais aussi de faire des rencontres, c’est vraiment le petit plus des sites de chat, et il y a peu d’équivalents sur le web. Le plus dure finalement, lorsqu’un type a amorcé une discussion avec une fille, c’est de la poursuivre dans le temps, pour générer quelque chose de vraiment positif, du type une rencontre qui peut déboucher sur une belle histoire. C’est pourquoi nous choisissons de relayer une demande particulière

C’est Jean, de Lorient, qui a un problème avec un tchat, à vrai dire, ce n’est pas vraiment un problème, du genre impossible de se connecter sur le tchat de nostalgie, mais plutôt un SOS, une recherche, mais laissons lui la parole :

Le témoignage d’un utilisateur du chat nostalgie


« Je discutais avec une fille célibataire de Bretagne, en janvier 2012, on avait l’habitude de nous connecter après les cours, ou après dîner, pour échanger sur ce que nous regardions à la télé, et brancher nos webcams, dans le but de rigoler un maximum. Et je l’aimais vraiment bien, elle chatait avec beaucoup d’humour, et nous avions les mêmes goûts, donc c’est important pour moi de la retrouver, mais je pense qu’elle s’est définitivement déconnectée du chat de nostalgie, je ne sais pas pourquoi, peut-être a-t-elle changé de site de rencontre, et si je vais sur bazoocam ou sur le tchat de voila.fr, peut-être que je vais la retrouver. Pour les tchacheurs, voici son profil : cette fille a 30 ans, elle habite près de Lorient, comme moi, et elle se nomme la fée Morgane. Si vous la retrouver sur un site de tchat, merci de faire passer le message, et de lui demander de se reconnecter sur le tchat de nostalgie »

Conseils aux tchateurs de Nostalgie


Jean, nous te souhaitons bonne chance pour tes futurs tchat en ligne, en particulier avec des filles de ta région, même si à notre avis, tu as peu de chances de retrouver la fille que tu aimes sur les sites de cam comme camcamcam, car si elle aime le tchat de nostalgie, c’est plutôt sur celui de chérie fm ou de voilà qu’elle va se connecter, pour rechercher des gens de sa région d’origine. Sinon, petit conseil aux tchateurs du monde, ceux qui veulent construire une vraie relation, le mieux est de se donner immédiatement son msn pour être certain de se retrouver par d’autres moyens que ceux du tchat, car Internet a parfois ce petit coté aléatoire qui fait que le tchat n’est pas une science exacte.

Email
Extension Factory Builder