Rencontre msn sur AlloMessenger : quel est votre avis sur le site

AlloMessenger est-il toujours utilisé par les filles qui se connectent pour chater ? msn est apparu il y a quelques années déjà, et fait presque figure de grand-père des tchats en ligne. On est passé à la vitesse supérieure, en se connectant sur les chatroulettes, en utilisant la webcam de facebook, bref, le net avance si vite que tout le monde ne peut pas suivre son rythme, notamment en terme de rencontres et de nouvelles amitiés. Il est intéressant, en 2012, de prendre les avis sur AlloMessenger et ses rencontres msn, pour voir si elles sont toujours utilisées, et surtout comment.

J’ai rencontré une fille sur AlloMessenger


Jean, Martinique, 27 ans

Moi, je recommande AlloMessenger, non seulement parce qu’il est possible de bien s’y amuser, mais aussi parce que les rencontres msn fonctionnent, en tout cas, pour moi, cela m’a permi de rencontrer des femmes en Martinique, des filles de la métropole, en tchatant, et on a passé du bon temps pendant leurs vancances en Martinique

Une affinité sur AlloMassenger pour un couple, pourquoi pas


Couple du 93, 22 ans

Nous sommes en couple, et nous aimons sortir, profiter de la vie. En tchatant sur msn, de belles opportunités de rencontres amicales et conviviales ce sont ouvertes pour nous, nous avons élargis notre réseau et nos horizons.

AlloMessenger, ça ne marche pas pour tout le monde


Aurélie, 19 ans, Essonne

Mon témoignage vaut ce qu’il vaut,il re regarde que moi, mais mon avis sur AlloMessenger, c’est que ça ne donne pas grand chose en terme de rencontres, ce n’est pas vraiment un chat fait pour les adolescentes comme moi, ni pour les garçons qui cherchent des filles de leur âge avec qui tchater de façon sympa, sans d’autres idées dérrière la tête.

Difficile d’avoir un avis sur AlloMessenger


Les témoignages qui précèdent le montre bien, quand on parle de tchat et de rencontres en ligne, les avis sont différent, et il y a autant d’expériences différents que d’internautes lorsqu’on se met à chater. Ce qui est valable pour AlloMessenger l’est aussi pour d’autres sites de tchat français, comme peuvent l’être le tchat de cocoland, avec ses salons réservés aux différentes classes d’âge, ou bien encore un autre site de chat français qu’est le tchat Babel, pour des rencontres vraiment du monde entier, on peut y retrouver des tchateurs de tous les continents, et en particulier africain et maghrébin, ce site de tchat est très populaire et se démocratise à toutes les classes d’âge. On pourrait parler de Bazoocam, de Camcamcam, et de tant d’autres…