Rencontre 100% Uniforme: Militaires, Pompiers & Gendarmes

Nous sommes nombreuses à rêver d’un homme à nos côtés avec un bel uniforme

  • à vouloir rencontrer un pompier,
  • sortir avec un militaire,
  • se marier avec un policier ou un gendarme…

Vous êtes célibataire ? À suivre, les bons plans pour rencontrer des hommes en uniforme !

Se faire un pompier

Trouver un pompier qui ne soit pas en couple ne devrait pas être trop difficile si vous suivez ces quelques conseils.

Les endroits pour faire la rencontre d’un pompier

Il n’y à pas de lieu spécialisé, mais un grand évènement tous les ans où les pompiers se lâchent : le bal des pompiers du 14 juillet ! Toutes les casernes de France en organisent un, et lors de cette soirée, les sapeurs se lâchent !

Vous pouvez aussi vous la jouer un peu plus fine, en allant simplement visiter la caserne lors des journées du patrimoine par exemple. Un échange de regard dans un couloir peut changer votre vie !

Pour avoir la liste des casernes : www.bspp.fr

Trouver un site de rencontre avec des pompiers célibataires

Si vous voulez trouver votre prince charmant sur le net, mieux vaut vous diriger vers un site de rencontre communautaire qui permettra de faire les bonnes rencontres, car il y a déjà un tri important à l’inscription.

Si ce genre de tchat gratuit vous tente, sachez qu’il peut y avoir des options payantes. Mais quand on aime on ne compte pas.

Commencer une histoire

Il n’y a pas que le bal du 14 juillet pour rencontrer une fille quand on est pompier. Vous pouvez aussi commencer une belle histoire sur le net, sur le site rencontre-pompiers.fr par exemple. Ici, on ne perd pas de temps et on passe direct aux choses sérieuses.

La webcam permet de parler avec l’être élu, et de voir s’il correspond aux photos. Cela peut être une première approche avant de se lancer dans un vrai rendez-vous avec un soldat du feu. Que vous soyez marié ou célibataire, il y a sans doute une fille pour vous. Même chose pour ces demoiselles qui craquent sur l’uniforme.

Rencontrer un militaire

Partout où ils passent, ce sont des héros, et les femmes craquent sur ces braves.

Où rencontrer un militaire ?

Là encore, le 14 juillet est une date symbolique. Ce n’est pas le bal mais le défilé. Paris, ce jour là, est plein de militaires en uniformes ! Par contre, si vous concrétisez, attendez-vous quand même à ne pas avoir une vie de couple normale. Les militaires en service doivent être disponibles jours et nuits !

Les lieux emblématiques où vous pouvez trouver un militaire :

  • Le musée de l’armée
  • L’école militaire : si vous cherchez un étudiant. Le café des officiers, près de l’école, vous permettra d’en rencontrer quelques uns.

Les sites de rencontre spécialisé dans les métiers en uniforme

On peut citer rencontre-militaire.com. Le principe est simple : on s’inscrit, on se met à tchatter, et si ça fonctionne, on se donne rendez-vous dans un bar ou ailleurs, pendant une permission bien entendu !

Le tchat en ligne est assez pratique pour nouer une relation de ce type, puisque les militaires sont souvent en mission ou bloqués dans leur caserne. Il leur suffit donc d’avoir leur smartphone à portée de main pour envoyer des messages ou en recevoir. Attention, un mariage est si vite arrivé… Surtout pendant une permission !

Se marier avec un gendarme

Sur rencontre-gendarmes.fr, beaucoup de jeunes et beaux gendarmes sont inscrits pour trouver la femme de leur vie. L’inscription est gratuite, rapide et la plupart des hommes inscrits sont sérieux, même si certains ne sont là que pour des rencontres d’un soir ou pour draguer en ligne en utilisant leur caméra comme arme (en plus de l’humour et de la beauté).

Beaucoup de femmes qui cherchent la stabilité sont attirées par les gendarmes, même si l’habit ne fait pas le moine.

Que penser des rencontres en ligne ?

Ces sites communautaires se développent, et quand il s’agit de faire des rencontres en ligne, c’est la nouvelle mode. On en trouve centrés sur les religions, les partis politiques et donc les uniformes.

Si d’une façon générale les gens inscrits ne sont pas là par hasard, il y a quand même des curieux qui viennent juste voir ce qui s’y passe. La webcam va vous aider à trier rapidement et à passer aux choses sérieuses.

Bon bah, maintenant que vous savez tout, y’a plus qu’à vous y mettre. Bon courage avec l’uniforme, et rappelez-vous : on ne le garde pas sur le dos en toutes circonstances… Pour celles et ceux qui voudraient faire plus sobre (quoi que), il y a aussi les applis comme tinder.