Qui connaît un chat gratuit et sans inscription en français comme LoveNowChat.com pour faire des rencontres amicales?

Il y a beaucoup de filles et de mecs qui ne jurent que par le site de tchat en ligne lovenow.Com, parce qu’ils ont l’habitude d’y faire des rencontres amicales, et que pour beaucoup, comme pour ceux qui vont régulièrement sur chatroulette, ce sont les rencontres les plus sympas, et le tchat en ligne permet de se faire de nouveaux amis.

Tchat belge


C’est une fille de Belgique, Karina, 18 ans, qui se demande aujourd’hui où elle peut aller tchtater sur un chat français, plutôt disons francophone, car elle voudrait rencontrer des garçons de sa région si possible, où éventuellement des tchateurs de Belgique ou du Lux, parcequ’elle considère que le grand amour se trouve sûrement là-bas pour elle. Un peu fleur bleue, Karina, mais cette jeune fille belge sait ce qu’elle veut, donc les mecs, si vous la rencontrez sur les sites de tchat gratuits, vous n’avez qu’à bien vous tenir.

Sa question et son témoignage


Bonjour, Karina, je suis une fille Belge, de 18 ans, étudiante, brune aux yeux verts, mais ça vous ne pourrez pas le voir car j’ai l’habitude de tchater sans webcam, je préfère les dialogues en ligne, de type chat msm. En fait, j’aime bien love now comme site de chat, mais j’en ai un peu marre maintenant, vu que j’y vais tout le temps pour rencontrer des garçons, et que pour l’instant, je me suis fait des amis en tchatant mais il est clair que je ne recherche qu’une chose, c’est le grand amour, avec un étudiant belge s’y possible, qui étudie comme moi la littérature et qui a comme passion la cueillette des champignons. Si c’est pas possible de tchater avec un belge, peut être qu’il y aura des suisses ou des luxembourgeois à qui àa plairait de dialoguer avec une fille de Belgique, sympa et mignonne.

Pourquoi as de tchat avec webcam ?


Je ne vais jamais tchater sur des sites où il faut une webcam, je trouve ça dégradant pour la femme de s’afficher comme cela, on n’est pas des bêtes, et donc moi je préfère tchater. Donc qui connaît un chat gratuit et sans inscription en français comme LoveNowChat.com pour faire des rencontres amicales, de belges, de suisses, et de luxembourgeois ? J’ai beaucoup de mal à me faire à cette idée qu’il me faudra tchater encore et encore pour trouver le mec idéal, mais je suis sur qu’il existe sur les sites de chat francophones. Bon, s’il y a des africains qui tchatent, c’est bien aussi, j’adore dialoguer avec des garçons africains, mais juste pour l’amitié, parce qu’ils sont un peu trop loin de la Belgique, et que je ne veux pas prendre l’avion, mes parents refusent, donc on doit se contenter des liens amicaux, avec les sénégalais ou les ivoiriens.