plan cam gratuit sans inscription et sympa: talacam.com, le chatroulette français

Les plans cam de bonne qualité se font rares sur le net, la faute à tous les sites de tchat qui n’en sont pas réellement, et les arnaques au tchat sont nombreuses, donc méfiance. Il est encore possible, malgré tout, de trouver des plan cam gratuit et sans insciption, le tout pour des parties de tchat vraiment très sympas, comme on peut encore en pratiquer sur un nouveau venu dans le monde des chatroulettes like, talacam.com, le chatroulette français vraiment fun, largement de quoi passer des heures de détente et de délire avec des gens de sa région, ou par affinités, c’est au choix.

Le principe de ce tchat


Le principe est exactement le même que sur chatroulette, c’est à dire que talacam exploite le phénomène « rencontre aléatoire », et semble avoir trouvé son public après quelques mois d’existence. L’interface du tchat nous dit tout, il suffit de se connecter, pas besoin de renseigner âge et pseudo, on allume sa cam pour chatter, c’est tout, et la roulette de talacam se met en marche pour nous permettre de faire des rencontres dans notre secteur, si on le souhaite. Pas encore de géolocalisation sur talacam, mais peut-être verrons nous la recherche par ville et par région apparaitre début 2012, car entre nous, la géolocalisation est bien l’avenir des chatroulettes. En effet, s’il est agréable de chater avec une fille d’Asie sur talacam, on aime aussi beaucoup rencontrer de façon totalement aléatoires des voisnes, pour nous permettre de les rencontrer dans la vrai vie par la suite, c’est ainsi que ce font les rencontres le plus efficaces, le tchat est un début, et permet de faire connaissance d’une façon qui est sans risques.

Quels sont les utilisateurs réguliers d’un site de cam et de tchat comme talacam ?


Pas de différences avec camcamcam.org, talacam joue pleinement la carte des tchacheurs de France et des pays francophones. Ainsi, il n’est pas rare de croiser des belges et des suisses sur talacam, surtout en soirée. Pour ceux qui veulent tchater avec des habitants du Québec, ils viennent aussi sur Talacam, un peu comme le font les chateurs sur Facebuzz, le gros site de canadiens pour tout ce qui concerne les chatroulettes.

Talacam va t’il progresser ?

Les chatroulettes, sites de cam, et chat du genre multichat se développe à une vitesse grand V, donc pour subsister, Talacam devra s’adapter et donner le meilleur à ses connectés. Pas impossible de voir apparaitre de nouvelles fonctionnalités sur Talacam.