plan cam gratuit, sans inscription et sympa: essayez les nouveaux sites de tchatroulette francophones comme Kamroulette, Mimacy, Chatrandom, Weedochat, TaLaCam!

Lorsque l’on veut tchater, virtuellement ou en ligne, il y a plusieurs mondes qui s’offrent à nous. Des jeux de tchat virtuel en ligne, comme imvu, un site de chat 3D performant avec des mondes virtuels, ou bien un chat convivial et gratuit comme 123 love paris ou le tchat babel, beaucoup plus internationnal. Pour ceux qui veulent des plans cam gratuit, sans inscription et assez sympas, il y a de nouveaux sites de tchatroulettes francophones. Parmi eux, sans se tromper, on peut citer Kamroulette, le site de cam Mimacy, ou bien encore le très convivial Chatrandom, le très mondial weedochat, ou bien encore le franco français TaLaCam. De quoi passer de longues heures de tchat en perspective.

Quel est le principe ?


Le principe du tchat aléatoire, c’est qu’on peut être mis en relation avec des internautes, sans les choisir, mis à part le coté « fille ou garçon », après, c’est la roulette qui décide. Ca, c’est le grand principe initié part chatroulette ou par des sites de cam comme camcamcam.org. Après, il existe des sites de chat en ligne qui permettent de faire des rencontres, en oubliant le coté ludique des chat 3D tel que imvu. Petite revue d’effectif :

Kamroulette. Pour ceux qui n’ont pas peur de l’orthographe, voici une roulette qui est faite pour des rencontres par webcam, en mode multicam, pour les plus fun, ou de façon cam 2 cam, sans prise de tête. Par contre, pour les mondes virtuels 3D, il faudra repasser.

Qu’en est-il de Mimacy et des autres ?


Mimacy, c’est dans le même genre, beaucoup de filles qui viennent tchater sur ce chatroulette like, avec comme idée de rencontrer d’autres personnes. On retrouve les mêmes fonctions de chat chez talacam, avec une technologie un peu plus avancée, puisque la mise en relation en multi cam pour un multi chat est direct.

Pour les amateurs de chat mondiaux, pour ceux qui ne jurent que par le tchat number 1, j’ai nommé l’inimitable tchat de babel, ou le babelchat, c’est la même choses, encore faut-il réussir à se connecter, c’est parfois compliqué. Pour cela, ceux qui habitent en Afrique, ou les tchateurs du maghreb, de l’Algérie et du Maroc, il existe des plans cam gratuits où il n’est pas nécessaire de s’inscrire, et qui sont sympas, puisque l’esprit est résolumment tourné vers l’ouverture, avec des rencontres de filles mondialement connues, comme les espagnols et les chinoises, ce sont des chatroulettes très bien évolués. Ces sites de cam et de tchat sont Chatrandom et Weedochat.

plan cam gratuit, sans inscription et sympa: essayez les nouveaux sites de tchatroulette francophones comme Kamroulette, Mimacy, Chatrandom, Weedochat, TaLaCam!
Notez cet article