Loovchat (nouvelle version de lovenowchat.com): salons de dial francophones gratuit et sans inscription

Loov tchat, un petit nouveau dans le cercle très fermé des sites de tchat français ? Pas tout à fait, puisque le site s’appelait avant love now tchat, ça vous dit quelque chose ?

Ici, retrouvez notre article sur love now tchat

Que les adeptes de love now tchat se rassure, rien n’a changé avec le baptème de loov tchat, mis à part le design et la présentation du site, beaucoup plus intuitive. Loov tchat reste gratuit et sans inscription, et c’est bien le plus rassurant.

Comment accéder au chat de Loov tchat


Pas de panique ! Si vous saviez vous servir de toutes les fonctionnalités de love now tchat, loov tchat ne sera pas plus compliqué, et les dialogues avec des inconnues pas moins savoureux. Au contraire, la nouvelle interface du site est dynamique, et devrait attirer beaucoup d’ados car le design est top fun !

Il faut entrer quelques renseignements sur la page de présentation de loov tchat pour pouvoir accéder au site, et ainsi commencer à chatter avec les connectés :

  • Pseudo
  • Age
  • Ville

 

 

Pourquoi mettre des renseignements sur loov chat


Simple. Le pseudo tout d’abord, va servir à s’identifier sur le site. Ainsi, si une fille ou un garçon veut entrer en relation avec vous, il ou elle va cliquer sur le pseudo pour démarrer le tchat. Même chose en cas de multiples connections, sur plusieurs jours. La personne avec pseudo va pouvoir être retrouvée plus facilement.

L’âge ensuite. N’en déplaisent à ceux qui aiment mélanger les générations, les tchats ont plus de saveurs et d’intérêts lorsqu’ils sont faits avec des personnes de sa tranche d’âge, cela évite les abus de toutes sortes. Loov chat insiste sur cette modération, par tranche d’âge, et le site a raison de le faire.

Indiquer sa ville, sa région ou son département, permet d’être mis en relation avec des membres du site qui sont tout près, grâce à un bon procédé de géolocalisation, qui permet ainsi de tchater avec des voisins, des gens proches, pour démarrer une relation qui peut être différente, du fait de la promiscuité.

La version espagnole de loov chat


Si loov tchat un un site pour tchater en français, avec des francophones, il existe une version espagnole du site, pour approcher de près d’autres cultures, mas caliente !

Il s’agit de Encontros Amorosos, légèrement différent de son petit cousin français, mais idéal pour voir des femmes d’espagne, mais aussi de toute l’amérique du sud. Bien sur, il faut maîtriser la langue de Cervantes, mais ces si belles brunes valent bien quelques efforts, non ?

Pour les tchateurs qui veulent aller plus loin, quelques suggestions de lecture :

Des sites de tchat français gratuits

Un tchat pour des rencontres sympas

Des chats sans inscriptions

Y’at-il une version anglaise de loov tchat ?


A notre connaissance, pas encore, mais tchater en anglais doit être possible, pour ceux qui ne connaissent que cette langue, le tchat, c’est universel, et heureusement, à peu près tous les jeunes du monde se débrouillent en anglais. Longue vie à Loov tchat, et bravo pour cette nouvelle version de love now tchat.