Le chat de Nostalgie est en panne : pourquoi le site ne marche plus sur mon iPad mac ?

La technologie à ses limites, et beaucoup d’utilisateurs et d’utilisatrices des sites de tchat ont parfois du mal à se connecter, surtout sur les sites de chat qui génèrent beaucoup de trafics. Plus il y a d’hommes et de femmes sur un site pour chater, et plus il risque d’avoir des soucis de connexion si le site de tchat n’est pas configurer pour reçevoir beaucoup de dialogues. Ici, c’est le cas pour le chat de Nostalgie, qu’un utilisateur considère comme étant en panne. Sa question sur le chat de nostalgie implique aussi son iPad mac, ce qui à notre envie n’a aucun rapport, mais laissons-le s’exprimer avant de lui répondre avec nos connaissances actuelles sur le site de chat nostalgie.

Connection difficile sur le tchat


Bonjour, je suis Denise, du Loiret, et je n’arrive plus à me connecter avec mon pseudo sur le tchat de Nostalgie, où je me rendais pourtant quotidiennement depuis trois mois, pour faire des rencontres avec des célibataires et partager mon amour d’Adamo, un chanteur que l’on n’entend plus trop, hélas. Je viens de m’acheter une tablette iPad, de chez mac, et depuis que je l’utilise, je ne suis plus en mesure de me rendre sur le chat de Nostalgie. Celui-ci est-il en panne ? Par avance, merci de partager avec moi vos connaissances et vos expériences sur le site de tchat Nostalgie, afin que je puisse me reconnecter assez vite via ma tablette Ipad mac et ainsi tchater à nouveau avec tous mes amis rencontrés en tchatant.

Denise, merci pour votre témoignage. Sachez que nous ne pensons pas que votre Ipad soit la raison de votre impossibilité à vous connecter au chat nostalgie. La tablette mac, l’Ipad, est un ordinateur comme les autres en ce qui concerne les connections internet, et cela ne change pas pour le chat. Toutefois, nous devons ici tenter de résoudre vos problèmes de connexion afin que vous puissiez rapidement vous re-connecter sur le chat nostalgie, car nous savons que chater devient vite comme une véritable drogue, tant les amis qu’on se fait en tchatant, sur Nostalgie ou ailleurs, sont importants pour nos vies.

Comme évoqué plus haut, il y a parfois trop d’hommes et de filles connectés sur les sites de chat, et Nostalgie n’échappe pas à cette règle, c’est la rançon du succès. Ainsi, il vous reste deux solutions, Denise, pour continuer à tchater sur le chat nostalgie. Soit, vous vous connectez à d’autres horaires, plus souple, il y a moins de gens qui tchatent le matin, soit vous changé de pseudo, car peut-être y’a-t-il un souci avec votre pseudo sur le chat de nostalgie, un piratage, ou pourquoi pas une exclusion si sous avez dérapé. Mais bon, pas de panique, il y a toujours moyen de se reconnecter sur le tchat de nostalgie pour continuer à rencontrer d’autres célibataires comme vous, dans votre ville ou dans votre région.