Hug Avenue : Notre avis

A chaque année son site de tchat en français qui cartonne. 2013 s’annonce très Hug Avenue. Ce live rencontre est un réseau de célibataires, qui insiste sur les rencontres de proximité. Les filles de Paris n’ont qu’à bien se tenir, avec la géolocalisation, une nouvelle arme pour tchater avec qui on veut est née !

Hugavenue.com, réseau social pour ne plus rester seul


 

Pour ne pas vivre seul, on fait des cathédrales… Dalida le chantait déjà dans les années 70, puis Becaud, la solitude ça n’existe pas… En 2013, c’est sur les sites comme Hugh Avenue que cela se passe. Pour ceux qui pensent qu’on ne peut pas trouver sa compagne en tchatant sur un webcam tchat, nous recommandons ceci : marre d’être seul ? Alors il faut s’y mettre, et tester la rencontre géolocalisée, qui change vraiment le principe du truc. Un site de rencontre pour femme, ce n’est pas si courant, surtout à l’heure où les chatroulette de piètre qualité se multiplient sur la toile. Marre d’être draguée ? Envie d’une relation sérieuse pour tromper son ennui ? Alors tchat petit, ça fait partie de la vie !

Avis sur Hug Avenue


 

Que pense votre site de tchat préféré sur Hugavenue.com ? Beaucoup de bien, surtout en réseau des nombreuses fonctionnalités. Mais tchatter avec des célibataires n’est pas un exercice simple, il faut mettre tous les atouts de son côté pour pouvoir transformer le dialogue en un RDV d’amitié ou de drague, selon les objectifs de chacun. Pour rencontrer le grand amour, il faut y croire, et tenter sa chance. Bien sur, se marier en un clic est un peu rapide, alors commençons par le début. Le destin met parfois un homme sur sa route, même si est commence par être virtuelle.

Nous avons fait un test d’hugavenue, mais aussi de Badoo et d’amoureux.com

Quels sont les outils hughavenue ?


Il y a d’abord le tchat, qui reste le moyen le plus simple d’entrer en relation avec une femme qui est connectée et qui veut un rendez-vous sur Paris, ou ailleurs en France. Géolocaliser le tchat permet de rapprocher les hommes et les femmes célibataires, en donnant priorité aux conversations voisins voisines. Ensuite, la messagerie : pour les timides, chatter en direct n’est pas facile, même si on n’allume pas sa webcam. Il reste donc l’option de laisser un message, pour être rappelé plus tard. On peut ainsi prendre plus de temps pour passer son annonce, et créer le déclic chez la fille qui va la lire. Ca marche aussi pour les rencontres de proximité.

Hug Avenue payant ou gratuit ?


Il est possible de faire un essai en testant le tchat sur hugavenue.com. Mais draguer en tchatant à un coût, ne rêvons pas. Un site de rencontre de qualité nécessite un abonnement, pour un tchat gratuit, il faut passer par d’autres sites que Hug evenue, mais les rendez-vous sérieux seront sans doute rares.
On peut s’abonner pour 15 jours sur Hugavenu.Com, ce qui permet de faire un essai sans trop s’engager, au cas ou on changerait d’avis. Deux semaines, c’est le minimum pour se créer des contacts, et permettre de tchater suffisamment pour décider de se rencontrer. Le coût actuel, précisé dans les conditions générales est de 29 euros. Ensuite, l’abonnement est dégressif, pour un mois à 39 euros, ou pour un trimestre à 79 euros.

D’autres pistes pour tchater :

C’est l’avenir, le futur des rdv on line, et draguer n’aura jamais été aussi facile ! Paris, Nancy, Rennes… Ne me dis pas où tu es, mais je te géolocaliserai !