Coolsmile

Pour les tchacheurs qui sont à la recherche d’un tchat français sans inscription, ou d’un salon de discussion gratuit, il y a le site de coolsmile. Le tchat coolsmile est un site de chat gratuit et indépendant, c’est en tout cas ce que proclame le site. Ce qui est bien avec le chat de coolsmile, c’est qu’il est impossible de se tromper d’adresse mail, puisque coolsmile.org, mais aussi coolsmile.net et coolsmile.fr renvoient directement sur le même site. Pas de pales copies ni de tentatives de tromperie, tous les chemins du tchat mènent à Coolsmile !

Coolsmile, c’est vraiment un site de tchat cool ?


Coolsmile est fait pour les ados, et ça fait du bien de voir un site de chat qui n’est pas fait pour toutes les générations, car les dialogues pour des rencontres amicales ou amoureuses sont plus intéressants lorsqu’on a le même âge et les mêmes centres d’intérêts. Coolsmile l’a bien compris, et est réservé à une tranche d’âge bien particulière.

Comment retrouver un membre sur Coolsmile ?


Il y a beaucoup de filles mais aussi des mecs qui viennent se connecter sur coolchat pour tchater avec des potes ou trouver une petite copine, et c’est tant mieux. Par contre, c’est vrai que sur les sites de tchat classiques, ce n’est pas toujours facile de retrouver la personne avec laquelle on vient de chater la veille au soir, c’est pourquoi la liste des membres qui tchatent en direct live est affichée sur la page d’accueil du site, comme ça, on peut voir tout de suite à la connexion si celle qu’on recherche, ou celui, se trouve sur le site, et est dispo pour un dialogue.

Comment on s’inscrit sur coolsmile 


Afin d’assurer la sécurité de tous, et de limiter les abus éventuels, il faut s’inscrire pour pouvoir commencer à chater sur coolchat. Il est nécessaire de rentrer un pseudo et un mot de passe, et même si le site est totalement gratuit, l’inscription, elle, est obligatoire, mais cela va très vite.

Comment s’organise coolsmile


Des salons de discussions, un peu comme les sites du type de chatroulette sont créés par coolsmile pour permettre à chacun de chater avec des personnes qui nous ressemblent. Des salons existent par tranche d’âge, mais aussi par ville et par région, il est même possible de créer son propre salon de tchat afin de démarrer  une discussion avec une fille ou un garçon qui habite dans la même ville si on en a envie. Bien sur, coolsmile permet aussi de naviguer d’un salon à l’autre, l’important étant de rester cool et de savoir chater en toute décontraction.