Chat2.tchatche

Il y aurait + de 5 millions d’inscrits sur tchache.com. Depuis 10 ans, le site de tchat numéro chez les ados monte au créneau pour des chat en direct.

Facilité d’accès


Pour des rencontres gratuites sur tchache.com, c’est simple comme son premier dialogue sur le net, il suffit de se créer un compte, et de rejoindre les millions de membres et les milliers de connectés on line au même moment sur le site star du tchat ado. La fonction du tchache est aussi disponible en version mobile, pratique pour pouvoir rester en contact en toutes circonstances, et il est aussi possible de le rejoindre via facebook.

Quel est le profil des membres sur tchache.com


On y trouve surtout des odo, filles et garçons, sans différences, qui viennent pour faire des rencontres, plutôt amoureuses qu’amicales, bien que le chat2.tchache reste un bon moyen de développer son réseau amical.

Donc, hommes et femmes, à peu près à part égales, venant de toutes les villes de France, pour des tchat en direct, cool et rapides. Une grosse communauté arabe francophone est présente sur le site, comme sur la plupart des sites de tchat.

Un service de tchat disponible dans plusieurs langues


C’est le gros +, le petit service qui fait la différence lorsqu’on vient chater sur tchache.com. 

En effet, il y a une fonction sur le site pour choisir la langue de son tchat, pratique quand on veut changer d’air et voir des filles et des garçons d’ailleurs, sans webcam,ou avec, c’est aussi possible (ça ne l’était pas il y a 10 ans, vive la technologie !).

Faut-il être membre pour tchater ?


Beaucoup de sites de tchat vivent maintenant des abonnements, et la véritable gratuité n’existe pas vraiment.

S’il est toujours facile de tchatter sans payer, en profitant des fonctionnalités offertes par les éditeurs pour des dialogues en ligne, certaines fonctions ne sont réservées qu’aux membres.

C’est le cas sur tchache.com, où le site lors de l’inscription comme membre sur son interface met à la disposition des internautres venus pour chater des fonctions bien spécifiques. Ainsi, il est possible, en tant que membre sur tchache.com de :

  • Tchater en vidéo : tchache.Com se rapproche ainsi des sites similaires à chatroulette
  • D’envoyer des images pendant le tchat : arme de drague redoutable, le pouvoir de l’image…
  • D’activer sa messagerie : c’est bien beau de tchater jusqu’au bout de la nuit sur tchache.com, mais pour rester in touch, il faut une messagerie active, afin de retrouver, ou d’être retrouvé facilement.
  • Possibilité de se créer une page profil : génère beaucoup plus de demandes de tchat, qu’un profil vide
  • D’avoir une boîte vocale gratuite : entendre le son d’une voix change tout
  • De pouvoir avoir un blog : une bonne façon de faire partager ses idées et ses expériences ailleurs que sur Facebook et les autres réseaux sociaux de ce type.

Avis sur tchache.com


Il y a même une tchache tv !

Pour la rédaction de tchat français, c’est un bon site de tchat, facile à appréhender lorsqu’on est novice. Par contre, les non ados doivent passer leur chemin, ce site de tchat est vraiment destiné aux adolescents, il y a d’autres sites de tchat pour les adultes, comme le tchat de voilà par exemple, où les tchats en 3D pour les pré-ados.