Chat francophone gratuit (France, Belgique, Suisse, Québec) : Coolsmile, 123Tchat, Mimacy, BabelTchat, TchatNRJ, TchatChérieFM, NostalgieTchat

Les chats francophones gratuits sont nombreux, il suffit de regarder la liste sans fin qui est proposée par les moteurs de recherche, pour tous ceux qui veulent tchater en live avec des gens qui parlent français, et certainement, cette liste est appelée à évoluer encore, car les tchats sont les corollaires indispensables des réseaux sociaux. Si on veut tchater en France, en Belgique, en Suisse ou au Québec, on peut se rendre sur les sites suivants : Coolsmile, 123Tchat, Mimacy, BabelTchat, TchatNRJ, TchatChérieFM, NostalgieTchat

Coolsmile, le site de chat préféré des francophones


Voici un site de chat gratuit et indépendant, qui n’a rien à envier aux poids lourds de la catégorie, et aux chatroulettes aléatoires comme bazoocam.org. Beaucoup de filles et de garçons connectés, mais pour ceux qui préfèrent le mode webcam, il faudra repasser. Coolsmile tchat, c’est vraiment cool.

123T chat, pour dialoguer avec des Suisses


Bizarrement, il n’existe pas de site de cam dédié pour les Suisses, et ceux-ci pour faire des rencontres doivent se rabattre sur des sites comme camcamcam, un vrai chatroulette francophone, ou sur des sites de tchat classiques, plutôt fréquentés par des belges et des suisses, comme 123T chat.

Mimacy, tchater différemment


Mimacy affirme ses différences, et le chat est ludique et sans prise de tête sur ce tchat gratuit et sans inscription, où il n’est pas nécessaire de laisser ses coordonnées, on peut ainsi dialoguer dans la plus parfaite confidentialité.

BabelTchat, le monde entier qui vient tchater


On dépasse de loin les relations en webcam francophones sur babeltchat, d’autant plus qu’on peut dialoguer dans toutes les langues sur ce site de rencontres, et pour ceux qui veulent voir des filles québécoises, c’est le top, à choisir avec ou sans cam, c’est selon.

TchatNRJ, une façon sympa de rencontrer des filles


Les radios françaises ont bien compris que la plupart de leurs auditeurs voulaient partager leurs goûts musicaux avec les autres, et que cela était une bonne façon de briser la glace lors des tchats multi cam. Un chat essentiellement fréquenté par des français, mais aussi des belges et des suisses.

TchatChérieFM, pour dialoguer avec des hommes


Sur le tchat de chérie, on peut dialoguer avec des femmes et des hommes qui ont les mêmes centres d’intérêts que nous, qui écoutent la même musique et qui sont aller voir les mêmes films comme intouchable en 2012. C’est un vrai site gratuit ou on peut faire de belles rencontres.

Nostalgie Tchat, un chat classique


C’est sur Nostalgie tchat que démarrent le plus d’histoires d’amour en tchatant en 2012, c’est une nouvelle façon de faire de belles rencontres pour les célibataires qui ont déjà essayé la webcam mais qui veulent revenir aux dialogues.