Chat babel login : impossible de se connecter, est-ce que j’ai été banni du site ?

Les tchat sont véritablement des sources d’amusements importantes, mais il peut arriver, par mégarde ou suite à une erreur, que l’on se trouve banni d’un site, sans l’avoir demandé. La mésaventure arrive à de nombreux tchateurs, incapables de comprendre pourquoi ils ne peuvent plus se connecter à l’interface de leur chatroulette favori, et l’exclusion, si elle a eu lieu est forcément toujours difficile à lever.

C’est pourtant ce qui est arrivé à Loic, qui a un problème avec le login du chat babel, et il est impossible pour lui d’accéder notamment aux filles qui sont connectées avec leur webcam. Il se demande, par la force des choses, s’il n’a pas été banni du site. Voici sa question.

La demande de loic sur le tchat babel


Bonjour à tous, et merci de me répondre, je suis un peu désemparé par rapport à ce qui m’arrive sur le chat de babel. C’est un site de tchat ou je discute avec des femmes du monde entier, cela me permet un peu de m’évader de mon quotidien. Hors, depuis quelques jours, impossible de me connecter au tchat de babel, ce n’est pas très marrant, il y a bien d’autres sites comme chatroulette, des sites de cam francophones où je vais, comme bazoocam, mais pour moi ce n’est pas la même chose. Même camcamcam n’arrive pas à me faire oublier le tchat de babel

La réponse de tchatfrançais


Tu n’as pas été forcément banni du tchat de babel loic, c’est parfois une question de maintenance, il se peut qu’au moment où tu as demandé la connexion, le site n’est pas été accessible, cela peut parfois durer, il faut juste s’armer de patience. A notre avis, si tu n’as rien à te reprocher dans ton comportement, il n’y a pas de raisons à l’exclusion, les sites de tchat ne font pas n’importe quoi avec leurs abonnés, surtout s’ils respectent les conditions d’utilisation du site, et pour être banni, il faut forcément avoir fait de vilaines choses. Donc keep cool, prend ton mal en patience, ou tente de joindre le modérateur du tchat de babel pour tenter de te connecter à nouveau, en insistant sur le fait que tu es un tchateur fidèle au site, et que tu comptes bien le rester, tant qu’il y aura des filles avec qui chater.

D’autres sites de cam


Et si cela ne fonctionne pas, il ne faut pas bloquer sur le tchat de babel, il y a d’autres sites comme chatroulette qui peuvent te convenir, regarde le tchat de cocoland par exemple.