CelibSud : le site des célibataires exigeants dans le sud de la France (Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Cote d’Azur et Corse)

Le sud de la France, ses plages et son soleil, mais aussi ses célibataires ! Difficile de trouver l’amour quand il fait 40 degrés à l’ombre l’été dehors. La solution : faire des rencontres sur le net avec des filles qui habitent dans sa région. Au menu de celibsud : le Languedoc-Roussillon, la Provence Alpes Côte d’Azur, mais aussi la Corse ! L’été sera chaud, mais aussi les autres saisons, avec un peu d’imagination.

Tchater sur Celibsud


Le principe du site est simple. Les rencontres ont plus de chances de se concrétiser si elles mettent en relation deux personnes qui sont géographiquement proches. Et des célibataires, il y en a aux quatre coins de la France, autant faire se rencontrer celles qui habitent dans la même ville ou dans le même département. Au pire, il n’y aura que quelques kilomètres à faire pour faire connaissance de l’amour de sa vie ou de son plan drague rencontré sur le net.

Comment fonctionne le tchat de Celibsud

L’inscription au site est rapide et marche par abonnement. Presque toutes les personnes qui sont inscrites recherchent un homme ou une femme qui habitent dans les 3 régions les plus au sud : le Languedoc-Roussillon, la Provence Alpes Côte d’Azur, mais aussi la Corse. Ne reste plus qu’à soigner son annonce, en se décrivant le mieux possible pour être rapidement contacter et commencer à se parler par webcam ou simplement en tchattant pour les plus timides.

Faire des rencontres en Languedoc-Roussillon


Les grandes villes du département souffrent parfois d’un manque de lieux sympas pour les célibataires. Etre une femme seule à Carcassonne, ou un mec sans petite copine à Nîmes n’est pas facile. Même Montpellier, avec tous ses étudiants n’échappe pas aux besoins d’avoir un espace virtuel pour échanger, draguer, et se faire de nouveaux amis. Que l’on soit célibataire à Perpignan ou à Mende, la solitude n’est plus inexorable. Tous les départements de la région sont concernés : l’Hérault, l’Aude, la Lozère, le Gard et les Pyrénées-Orientales.

Les célibataires Corses ont aussi leur mot à dire


L’île est de toute beauté, mais que font ceux qui veulent se marier ou simplement une rencontre d’un soir quand les touristes sont repartis vers d’autres aventures ? Le réseau internet est maintenant très bon en Corse, et on peut tchater jusqu’au bout de la nuit à Bonifacio comme dans le maquis. Rencontrer une fille à Bastia, ou parler à un garçon d’Ajaccio, c’est possible avec CelibSud.

Faire des connaissances en Provence Alpes Côte d’Azur


Avant pour draguer, on dansait le mia. Maintenant, à Marseille ou dans les autres villes de la région, on se connecte sur le net afin de choisir celle avec qui on va passer un bon moment grâce au chat video ou au live internet. Célibataires de Monaco, de Cannes ou de Toulon, quelques mots sur la messagerie des membres, et rendez-vous en terrasse pour un apéro de folie. Pour les autres, ceux qui préfèrent prendre leur temps avant de se donner rdv, il est possible de construire une belle relation en ne précipitant pas les choses.

Sont concernés par CelibSud en Provence Alpes Côte d’Azur les départements du Vaucluse, du Var, des Bouches-du-Rhône, des Alpes-maritimes, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-haute-provence.

Vous habitez dans une autre région ? C’est aussi possible de rencontrer des hommes et des femmes. Lire nos articles :