Celibouest (44, 56, 29, 85, 72, 86, 53): Site de rencontres en Bretagne et Pays de Loire

Oyez Oyez, la Bretagne a son site de rencontre, pour les filles et les mecs de la région qui en ont marre de galérer, où qui veulent juste tchater avec des voisins pour passer le temps. C’est simple, ludique, pratique, bref le chat comme on en redemande, et toutes les régions de France devraient suivre le mouvement, ça éviterait de tchater avec une australienne pour rien, rapport à la distance.

Celibouest, ce n’est pas que pour des rencontres en Bretagne


Bah oui, la région Ouest, c’est grand, et celibouest regroupe des chatteuses du Finistère et des mecs sympas du Morbihan et des côtes d’armor, mais aussi des tchat addict de toute la région Ouest en général. Pêle mêle, et pour ne pas faire de jaloux : des célibataires de Loire Atlantique, des esseulés d’Ile et Vilaine, des femmes qui habitent dans le Maine et Loire, des garçons de Poitou Charentes, et des bretonnes à la pêle, tout ce que la région compte d’adultes célibataires, il y a donc largement de quoi faire sur ce site de rencontre spécialisé.

A lire aussi, pour des rencontres amicales : les tchat amitié, la liste

Pourquoi avoir créé Celibouest ?


Ca, il faudrait le demander à ceux qui ont eu cette idée géniale de mettre en relation des célibataires qui voulaient se rencontrer, par le biais du tchat, mais dans la même région, la même ville ou le même département, afin de ne pas perdre son temps et de concrétiser les heures passées à tchater avec des inconnus, pour que ces dialogues par internet débouchent sur des vrais rencontres, alors à quand le premier mariage grâce à celibouest ?

A essayer aussi pour trouver l’amour : lire notre article sur ce sujet

D’une façon générale, les sites où l’on vient pour chatter et qui séparent les zones géographiques sont plus sérieux, car limiter la zone limite aussi le nombre de connectés. C’est bien d’étendre son tchat au monde entier, mais les chances de tomber sur une fille célibataire qui habite pas loin sont réduites.

Celibouest existe t’il aussi pour l’est de la France ?


En fait, c’est là que tout a commencé, dans la bonne ville de Metz, et celibouest est le pendant d’un site de tchat qui a cartonné, celibest. Pour les nordistes célibataires, il y a celibnord, pour ne plus rester seul sur Lille et sa région. Toutefois, soyons franc, on a un petit penchant pour celibouest, c’est sans doute le bon air de l’atlantique qui nous fait dire cela.

A lire également : notre article sur CelibEst (rencontres sérieuses)

Celibouest est-il un site de rencontre sérieux ?


En tout cas, ça en a la couleur, et le formulaire d’inscription du site ne nous engage pas à dire le contraire. Il faut entrer son email et son code postal sur la page d’accueil du site, afin de savoir dans quelle région on va être affecté. Ensuite, la personne inscrite sur celibouest est mise en contact avec les autres membres de sa région, afin de commencer à tchater et peut-être à trouver la personne personne qui va partager sa vie.

Sans aller jusque là, il y a de bonnes opportunités de rencontres, donc pas de souçis. Bien sur, rien n’est gratuit, même dans la vie du tchat, donc, c’est un site qui fonctionne sous forme d’abonnement, mais l’amour n’a pas de prix, même en Bretagne, non ?

Voir aussi les tchats pour draguer, ou pour trouver l’amour