Celibnord: Site de rencontre et tchat dans le Nord Pas de Calais (Lille, Roubaix, Dunkerque…)

Pourquoi ne serait-ce pas possible de rencontrer une fille dans le Nord de la France par Internet ? En effet, les sites aléatoires de tchat ne concernent pas que les parisiens où les femmes qui habitent dans l’Ouest. Celibnord est un site de rencontre et de tchat dans le Nord Pas de Calais, et dans les villes principales de la région, comme Lille, mais aussi Roubaix et Dunkerque, j’en passe et des meilleures !

Les rencontres sur CelibNord


Ce site pour trouver l’âme sœur sur le net existe depuis 2005, ce qui en matière de site spécialisé célibataire en fait un des précurseurs du genre. Pour les habitués (mais aussi pour les novices), sachez qu’il est possible aussi de :

Pour les hommes qui rêvent de se caser avec une fille de son département, CelibNord est le site idéal pour ne plus se retrouver seul dans toutes les grandes villes de la France du Nord telles que Arras ou Lens, bien connue des supporters de football. Il y a des centaines d’annonces sur ce site, toutes rédigées par des célibataires qui veulent tomber in love près de chez eux. Après tout, si il faut faire confiance aux relations de hasard, c’est parfois en se prenant par la main qu’on se donne un petit coup de pouce supplémentaire, et tchater sur internet permet de multiplier ses chances.

Comme rédiger son annonce sur CelibNord


La priorité est de rester sérieux (ou sérieuses, pour les filles !) lors de la rédaction de son annonce, où il sera possible de préciser sa recherche, et ainsi de trouver la bonne personne, celle qui fera battre son petit cœur et qu’on attendra fébrilement derrière son écran pendant plusieurs jours (phase d’approche) avant de passer (si feeling) à la proposition d’un vrai RDV. Le but de CelibNOrd, comme pour tous les autres sites de tchat français, c’est bien de concrétiser par de véritables rencontres.

Les critères de recherche peuvent être classer par :

  1. Physique (selon que l’on souhaite plutôt parler avec des femmes petites, des filles blondes, ou des minces)
  2. Adresse (le mieux est encore de draguer dans son département, pour éviter de perdre son temps : les rencontres sont plus faciles)
  3. Loisirs : j’aime les voyages…
  4. Affinités : je suis non fumeur…
.

Un exemple d’annonce qui pourrait être déposée sur CelibNord :

Je cherche une fille célibataire, entre 2à et 30 ans, qui habite dans le Pas de Calais, qui comme moi aime voyager et qui est non fumeuse, si possible petite aux yeux bleus

Bref, rien de très compliqué. Le site est la plupart du temps gratuit pour les filles qui cherchent à trouver l’amour, par contre, il y a des abonnements proposés aux hommes. Se renseigner pour les tarifs, différentes formules possibles selon la recherche désirée, le top sur le site restant « femme du Pas de Calais ».

Pour ceux et celles qui cherchent à aller plus loin sur la façon de rencontrer sa moitié sur le net, lire aussi nos bons plans sur les sites de drague Internet (pas forcément avec une webcam).

  1. Sites de tchat pour draguer
  2. Tchat dialogues (le top 10)
  3. Comparatif des meilleurs sites de drague