CelibLyon: Belles Rencontres Gratuites sur Lyon et Grenoble

Lyon, capitale des Gaules souffre de sa réputation froide et bourgeoise. Et si les jeunes n’ont pas de problèmes pour faire des connaissances, les adultes qui ne veulent plus rester célibataires doivent se faire violence pour sortir dans des endroits sympas. Mais quand on préfère draguer devant sa télé, en tchatant sur Internet à Lyon, où va-t-on ? C’est sur Celiblyon qu’il faut se rendre, le plus grand vivier des personnes seules de la ville et des communes aux alentours.

Grande ville et Célibat


On travaille trop, on ne sort plus, on est seul, on a peu d’amis… La liste des inconvénients à vivre dans une grande ville comme Lyon est immense. Encore que quand on y né, on a un réseau social développé. Pour les autres, ceux qui viennent d’ailleurs, il n’est pas facile de se faire des nouveaux amis à Lyon. Reste l’outil virtuel, et les rencontres sur Internet, avec un site qui met en relation les célibataires de Rhône-Alpes, et en particulier les filles de Lyon et les mecs de Grenoble (c’est là où il y a le plus de membres). Il s’agit de CelibLyon, plus d’infos sur le site à suivre.

Tchater en live sur CelibLyon


Comme son nom l’indique, c’est un site de rencontres pour les célibataires habitant dans la région Rhône-Alpes. On peut ainsi s’y inscrire si on habite ailleurs en France, mais pour les habitants du Nord ou de l’Est, ou d’ailleurs, il y a d’autres sites tchat spécialisés :

Commencer à faire des rencontres n’a rien à voir avec le hasard sur Celib Lyon. Ce n’est pas le principe d’une roulette qui met des inconnus en relation, mais bien une sélection de profils de personnes qui veulent être en couple. Afin de mettre le maximum de chances de son côté, bien se décrire et surtout mettre des photos sur son profil. Il faut rester soi-même, garder le sens de l’humour, et le reste suivra naturellement.

Faire des rencontres en Rhône-Alpes


Croiser une fille célibataire dans la région n’aura jamais été aussi simple. Les femmes de Lyon et des communes environnantes sont sur le site dans le but de ne plus rester seules. C’est simple et pratique. En effet, quand on aborde une fille dans la rue, comment savoir si elle est en couple ? Au moins, en s’inscrivant sur un site pour célibataires exigeants, on supprime ce problème et plus de risques de faire d’impairs lors de la mise en relation.

tchat pour célibataire

Nos conseils pour chatter sur le net

Pour avoir le maximum de chances de ne plus rester seul à Lyon, et si on choisit le net comme moyen d’y arriver, il faut bien se dire que la magie peut opérer rapidement, mais aussi prendre son temps. Donc pas d’impatience, et pour celui ou celle qui cherche l’amour, nous conseillons de bien connaître l’autre, de tchater avec un petit moment avant de passer l’étape de rencontre en chaire et en os.

Pour les autres, ceux qui veulent draguer à Grenoble et dans les autres grandes villes de Rhône Alpes c’est possible, mais si le site CelibLyon n’est pas composé que de gens qui veulent se marier, certaines femmes recherchent une longue histoire.