Celibest: Tchat et Rencontre dans l’Est de la France (Alsace, Lorraine, Franche-Comté…)

Les célibataires de Lorraine et ceux qui recherchent l’âme soeur en Alsace n’ont qu’à bien se tenir : Celibest est dans la place, et le moins que l’on puisse dire de ce site de tchat régional, c’est que ça marche ! L’Est de la France adore tchater, mais de façon sérieuse, c’est pourquoi ce site de rencontres Franche-Comté, Bourgogne, et Champagne Ardenne (entre autres) cartonne en ce moment.

Celibest concerne quelles régions ?


Avant de s’inscrire au site de rencontres Celib Est, il faut savoir si on n’est concerné par sa zone d’inscription. Heureusement, l’Est de la France est grand, donc, il y a de forte chance que ma candidature soit validée.

Si vous êtes de la région Ouest, lire notre article sur Celibouest

Bon à savoir : il existe aussi un celibnord pour ceux qui cherchent des rencontres dans le nord de la France.

Pour mémoire, les régions de tchat concernées sont :

  • L’Alsace : trouver l’amour dans la bas-rhin, et rencontrer des filles dans le haut-rhin
  • La Lorraine : se connecter avec des célibataires de Moselles, voir en cam les mecs de la Meuse, tchater avec des adultes de Meurthe-et-Moselle, faire la connaissance de femmes dans les Vosges
  • La Franche Comté : se faire des webcams dans le Jura, voir qui est inscrit dans le Doubs, pour de vrai rencontres à Besançon, se rencontrer en Haute Saône
  • La Bourgogne : Dijon est plein de femmes seules, mais pour les rencontrer il faut les contacter. Même chose pour l’Yonne et la Saône et Loire, deux départements où il est bon de faire des rencontres sur le net, toutes différentes !

Comment fonctionne CelibEst


Il faut commencer par s’identifier, avant de démarrer le tchat, comme tous les sites de rencontres sérieuses qu’il est possible de croiser sur le net. Ensuite, il faudra valider le mail reçu dans sa boîte, afin de pouvoir accéder aux profils des femmes et des hommes qui sont inscrits sur Celib Est. Avant cela, bien sur, il faudra remplir son profil, en mentionnant le maximum de détails, afin de le rendre attractif à celles et ceux qui vont le consulter. Les photos sont importantes, car même si on peut chater sans images, l’expérience montre que les demandes de mise en relation sont ainsi beaucoup plus nombreuses. Pour les femmes, le site est gratuit, et des formules d’abonnement sont proposés aux hommes. C’est le même système qu’en boîte !

Notre avis sur CelibEst


Il n’est pas toujours évident, pour un célibataire, de faire des rencontres dans sa région, par fate de temps, mais aussi parfois par faute d’endroits dédiés, surtout dans les petites villes. L’Est de la France n’échappe pas à cette règle, et CelibEst permet de rompre cette solitude, mais pas seulement.

Faire des rencontres par le net à changer la vie de bien des internautes, qui tchat avec plaisir chaque jour. Pour la drague, c’est un moyen qui est discret, sur et efficace. De plus, la rapidité du net permet d’être mis en relation instantanément pour un tchat de folie, et d’aller beaucoup plus vite qu’en speed dating pour trouver l’âme soeur.

CelibEst est un site de qualité, avec beaucoup d’inscrits. Notre avis sur CelibEst est donc positif.

Pour aller plus loin, ou pour découvrir le monde du tchat, nous vous proposons aussi de lire nos conseils sur : 

  1. Les tchat où ça drague
  2. Les sites de chat pour ceux qui cherchent l’amour
  3. Les bons plans pour se faire des amis en tchatant
  4. Les sites en ligne pour tchater gratuitement
Email
Extension Factory Builder