cam 2 cam tchat français: camtoya.com, le chatroulette multicam

L’avantage des tchats, c’est que la plupart sont équipés de la technologie suffisante pour permettre aux connectés de chater avec leur webcam, qu’il soit derrière leur ordi ou dans les transports en commun, grâce à leur iphone 4. Rares sont les utilisateurs réguliers des sites de cam qui préfèrent chater sans cam, comme on peut le faire sur les tchat de Nostalgie ou de Rire et Chansons. En tchatant sur le net, lorsqu’on se connecte à un chatroulette, on peut le faire de deux façons : en be to be, ou en mode cam 2 cam, pour parler de façon plus moderne. L’autre façon de chater, beaucoup plus fun et exotique est le chatroulette multicam.

Tchat sans frontières


Les chatroulettes like en français, les sites de cam comme camcamcam et bazoocam se débrouillent bien avec les fans français de rencontre web aléatoires. On trouve des connectés dans toutes les régions. Mais pour ceux qui veulent tchater avec des filles du monde entier, ceux qui préfèrent des sites de chat classiques comme babelchat, ceux là peuvent aller se connecter sans problèmes au tchat de camtoya.com, le site de cam qui n’a pas de frontières.

Qu’est-ce que Camtoya.com ? Un cam 2 cam tchat français, mais surtout un chatroulette multicam performant, qui va vous permettre de tchater avec des filles italiennes, des femmes d’Espagne, avec des québecquoise, des américaines, des africaines, des suédoises, des filles de hollande qui aiment le tchat, bref, vous m’avez compris, la notion de cam français et de site francophone disparaît pour laisser place à un chatroulette européen, voir un site de webcam mondial.

Les solutions pou tchatter


Sur camtoya.Com, il y a deux solutions de chat. Le première, vous permettra de dialoguer en tête à tête, et de prendre votre temps pour faire connaissance avec la personne avec qui vous dialoguez. Ce mode est parfait pour bébuter sur chatroulette, en ce sens qu’il permet surtout de se familiariser avec les fonctions de chat, et de se faire la main afin de ne pas se faire trop facilement zapper par la camroulette.

Mais camtoya.com, ce ne sont pas uniquement de rencontres cam 2 cam, telles qu’elles sont organisées sur camcamcam.org, ce sont aussi et surtout des dialogues multicam, et là, entre nous, le chat prend réellement une autre dimension. Imaginez le truc, on se retrouve sur le m^me salon de tchat avec des femmes asiatiques, des filles d’Asie ou d’Amérique, bref, des utilisatrices du monde entier, et tout cela sur la même page. Tout le monde peut inter agir, se parler, rire, tchater, tout cela dans la plus parfaite convivialité.

Bien sur, pour les chats en mode multicam, il faut que les chatroulettes suivent, avec une technique de pointe. On ne compte plus les sites de cam où il est impossible de se connecter avec l’iphone 4, parce que le site est saturé et qu’il y a trop de monde qui tchate. Les problèmes de connexion arrivent rarement sur camtoya.com, et vous allez pouvoir rester connectés une bonne partie de la nuit si le cœur vous en dit. Que de belles rencontres en perspective.

cam 2 cam tchat français: camtoya.com, le chatroulette multicam
Notez cet article