B2 rencontre : 10 contacts garantis ou l’abonnement est gratuit !

Que recherche t’on quand on vient tchater sur un site de rencontres ? La première chose, c’est d’arriver à entrer en contact avec une fille, ou avec un homme, selon le profil recherché. Mais les tchateurs le savent, il n’est pas toujours facile de se faire remarquer surtout quand les membres sont nombreux. Même en mettant une photo sur son profil, la concurrence est rude, et quand on n’arrive pas à décrocher un rendez-vous après des semaines de drague, la facture de l’abonnement passe mal. Chez be2, on garanti des contacts, c’est satisfait ou remboursé !

Un site de rencontre pas comme les autres


B2 met tout en œuvre pour permettre à ses membres de rencontrer l’amour, et cela commence par faciliter la mise en relation avec plusieurs personnes, afin de tchatcher et voir si il y a une affinité qui se développe. Pour que les membres de ce site de rencontre mettent toutes les chances de leur côté, be 2 propose des outils leur permettant une optimisation afin de ne pas perdre de temps avec des personnes avec lesquelles il n’y aurait pas d’atomes crochus.

Tester avant de tchater


C’est la base. Un test de personnalité correctement rempli va permettre de trouver des points communs avec d’autres personnes inscrites sur le site. Pour un homme qui cherche une femme (et pour l’inverse) c’est un premier indice qui va éviter aux personnes seules de se tromper pour leur recherche de l’âme sœur.

Après, c’est be2 qui prend le relais, en mettant en contact ceux et celles que le test de personnalité à rapprochés. On multiplie ainsi ses chances de pouvoir tchatter avec la personne idéale, celle avec qui une relation amoureuse peut déboucher. Se rapprochement ne génère pas une facturation supplémentaire par le site.

Ne pas se dévoiler complètement


Passer par un site de rencontres pour rencontrer l’âme sœur, c’est aussi pouvoir protéger sa vie privée, puisque son mail ou son téléphone n’apparaît jamais sur son profil. Tout se passe par mail et par tchat avec caméra (ou sans) dans un deuxième temps. Même chose pour les photos de profil. A chaque personne de choisir qui peut les voir, pratique quand on ne se trouve pas à son avantage.

Ce qui est garantie par be2


B2 joue le jeu, en s’engageant sur les moyens mis en œuvre pour que ses membres se rencontrent. EN effet, si moins de 1à personnes entrent en contact avec vous suite au test de personnalité, l’abonnement premium est prolongé, ce qui permet d’avoir du temps gratuit pour arriver à ses fins. Ce n’est donc pas vraiment un abonnement gratuit, mais seulement un abonnement prolongé.

Cette façon de faire de be2 facilite l’approche avec une fille qui plait ou avec un mec qui à l’air sympathique. Faire une rencontre sur le net devient simple et convivial, une façon de rompre sa solitude différemment, en profitant des outils de la nouvelle technologie

Notre avis : à l’heure où il est difficile de choisir un bon site de rencontre pour chater et passer de bons moments, be2 se démarque en s’engageant sur le service. Le site compte de nombreux membres, donc à moins d’être déficient, il paraît quand même difficile d’entrer en contact avec moins de 10 personnes.