Banni de Cocoland: comment faire pour ne plus être interdit du tchat ?

Tout le monde vous le dira, le tchat de Cocoland fait partie des meilleurs pour tchater et faire des rencontres, et pourtant il y a beaucoup de chat mondiaux sur le web, du style du toujours très performant babel tchat, un vrai modèle pour ceux qui aiment dialoguer avec le monde entier.

Mais forcément, quand un tchat marche, il y a de petits excès, et certains se retrouvent sans l’avoir demandé, banni de cocoland, c’est bête, hein, les cocos ?

Alors, comment faire pour ne plus être interdit de chat ? Question délicate, car l’exclusion est rarement réversible, une fois que la faute est commise, les modérateurs du chat de cocoland sont implacables.

Comment faire pour ne plus être interdit


Pour ne plus être interdit de chat sur cocoland, lorsque vous n’êtes pas abonné premium, il vous suffit juste de changer votre pseudo. Après, pour entrer dans des salons en particulier, vous ne pouvez pas faire grand-chose d’autres.

Pour les déçus de Cocoland, pour ceux qui ne peuvent plus y tchater pour diverses raisons, nous pouvons vous conseiller d’autres sites de chat tout aussi performant, auxquels vous allez pouvoir participer pour y rencontrer des filles ou des gars de votre âge.

Attention de ne pas vous faire exclure de tous les sites de chat, pour cela, ayez un comportement normal et correct, pas d’insultes ni de vulgarité, et respectez, quoi qu’il arrive, votre interlocuteur.

Voici les sites proches de cocoland


A vous d’aller faire un tour et de nous donner votre opinion :

On commence avec 123 love. Voici un site de chat très bien fait, beaucoup de femmes qui tchatent sur 123 love, mais aussi des chats rooms spécialisées et bloquées pour les ados, largement de quoi tchater en faire des connaissances sans être saoulé par types qui n’auraient rien à faire là.

Pour ceux qui ne jurent que par le monde entier, les sites de chat ce sont mis au tchat mondial, et vous allez pouvoir rencontrer des tchacheurs de tous les pays sur le chat de Babel. Il vaut mieux toutefois que vous appreniez à chater en anglais, car c’est la langue la plus utilisée pour chater sur babel.

Bien sur, vous pouvez aussi écrire en espagnol, il y a des brésiliens et beaucoup de sud américains qui tchatent sur Babel, et aussi rencontrer des francophones en dialoguant en français.

En définitive, cocoland, c’est vraiment un bon site de tchat, mais mieux vaut éviter de vous faire bannir, ça serait vraiment dommage de manquer des bons moments de fun en perspective.